Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 5 épisode 16: Melissa McBride (Carol) parle de l’évolution de son personnage! (vidéo)

The Walking Dead saison 5 épisode 16: Melissa McBride (Carol) parle de l'évolution de son personnage! (vidéo)

Carol de The Walking Dead tombe le masque devant Pete, le mari violent de Jessie, en le menaçant de lui trancher la gorge... Sympathique

Nous le savons depuis le début, Carol est sans doute le personnage qui a le plus souffert dans The Walking Dead. Après avoir été battue par son mari, avoir perdu ses enfants et avoir dû mettre fin aux jours d’une petite fille mordue par un zombie, Carol est devenue un pilier de l’équipe de Rick Grimes. Melissa McBride parle de l’évolution du personnage.

Être une femme dans The Walking Dead.

Carol, qui avait décidé lors de son arrivée à Alexandria de faire profil bas, a finalement décidé de montrer à Pete ce qu’elle était capable de faire contre les gens comme lui. Et à cette occasion, Yahoo TV a recueilli les propos de Melissa McBride, incarnant Carol dans The Walking Dead: Carol est passée par toutes ces étapes (de femme battue) pour réaliser ce dont elle est capable depuis le début. C’est un aspect que j’aime beaucoup à propos de son arc : sa propre réalisation. Elle est devenue sa propre personne à cause de ce monde. Et cette personne était là depuis le début, c’est juste qu’elle ne la laissait pas s’exprimer. Maintenant c’est agréable de la jouer plus confiante. Elle sait de quoi elle est capable, elle sait qu’elle peut faire parfois des choses horribles mais nécessaires pour survivre dans ce monde. C’est rassurant en un sens. Pour survivre à l’univers de The Walking Dead, on n’en doute pas!

La sympathique Carol menace Pete!

En ce qui concerne Pete, elle avait d’abord conseillé à Rick de tuer le mari violent. Rien de moins. Après le coup de folie de Rick, elle n’a d’autre choix que d’aller mettre les choses au clair elle-même… En allant menacer directement Pete, vêtue de son costume de Desperate Housewives. Melissa McBride explique: Je pense que quoiqu’elle fasse, Carol est quelqu’un qui prend soin des gens, c’est dans sa nature. Et je pense que Sam s’en rend compte malgré son apparence sévère et ses mots durs. Lorsqu’elle le menace pour qu’il ne dise rien à propos des armes, Carol veut simplement le tenir à distance parce qu’elle a vraiment du mal à gérer les enfants avec ce qui lui est arrivé. C’est plus prudent pour elle de le maintenir à l’écart. Finalement Carol finit par craquer et prendre Sam sous son aile, notamment après avoir appris sa situation familiale qui fait évidemment écho à son passé. Va-t-elle profiter du désordre ambiant supposé de l’épisode 16 de Walking Dead saison 5 pour en finir avec Pete en faisant passer ça pour un accident? A voir…

crédit photo: AMC
source interview: Yahoo TV
source vidéo: Youtube

Afficher +