Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 5 épisode 16: Maggie tente de défendre Rick dans un extrait inédit du final! (vidéo)

The Walking Dead saison 5 épisode 16: Maggie tente de défendre Rick dans un extrait inédit du final! (vidéo)

Après le coup de folie de Rick Grimes dans le dernier épisode de The Walking Dead, Maggie tente de raisonner Deanna qui souhaite punir le pauvre shérif

Après son coup d’éclat dans le dernier épisode de The Walking Dead saison 5, Rick Grimes est mis de côté pour réfléchir à ce qu’il vient de faire. De son point de vue de leader d’Alexandria, Deanna se voit obligée de punir Rick pour ses agissements. Il est vrai que menacer des gens innocents sans défense avec une arme chargée n’est pas vraiment subtil.

Maggie, avocate de The Walking Dead!

Alors que Deanna réfléchit à un châtiment exemplaire pour Rick, Maggie intervient auprès de cette dernière afin de minimiser l’ampleur des évènements. En tant que membre du groupe de Rick, elle ne peut décemment pas cautionner que des mesures drastiques soient prises contre son ancien leader. Alors elle tente d’expliquer le geste de Rick: Il est frustré, il a subi de lourdes pertes. Vous voulez le mettre dehors? Vous voulez nous mettre dehors? Ca ne marchera pas. Il n’allait pas tirer malgré ses menaces. Dans cette théorie, le mari de Deanna la soutient en rappelant que c’est Michonne, un membre du groupe de Rick, qui l’a stoppé. Deanna réfléchit un instant et, d’un air désolé, annonce: Je ferai ce que j’ai à faire Maggie. Sur ces mots, la leader d’Alexandria laisse notre avocate seule avec ses pensées. Mais que va-t-il arriver à Rick?

Le nouveau monde va avoir besoin de Rick Grimes!

Comme le spécifiait l’affiche promotionnelle de la deuxième partie de la saison 5 de The Walking Dead, The new world’s gonna need Rick Grimes. Alors que va faire Deanna à l’encontre de Rick? Pas grand-chose, si on spécule sur les évènements de l’épisode final à venir. Les Wolves vont arriver, créant un désordre général pouvant bien entrainer Alexandria vers le chaos le plus total. Rick Grimes sera donc le plus à même de mener les troupes lors de la guerre qui pourrait bien venir toquer à la porte de la petite communauté. Est-ce que, comme à l’accoutumé, Rick et ses amis vont voir la destruction de leur nouveau foyer et devoir errer à nouveau dans les décombres de leur ancienne civilisation aux mains des zombies? En tout cas, un épisode de 1h30 promet quelques moments de suspens sympathiques ainsi que des affrontements tant à l’extérieur des murs d’Alexandria qu’à l’intérieur… Vous pouvez toujours vous faire une idée avec ce top 10 des évènements que l’on ne souhaite surtout pas voir arriver dans l’épisode final de The Walking Dead!

Afficher +