Culture
Partager sur

Vikings Saison 4: La série sera diffusée en VF le 25 août sur Canal Plus!

Vikings Saison 4: La série sera diffusée en VF le 25 août sur Canal Plus!
Partage
Partager sur Facebook

La saison 4 de "Vikings" sera diffusée en version française sur Canal Plus à partir du 25 août. La chaîne proposera deux épisodes chaque jeudi.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 4 de Vikings est actuellement en pause aux Etats-Unis, la série de Michael Hirst sera diffusée sur Canal+, à partir du 25 août prochain.

Vikings: Une saison 4 centrée sur les raids à Paris

La saison 4 se focalise sur le conflit entre Ragnar et son frère Rollo, qui reste à Paris pour garder la colonie Viking. Mais Rollo se fera approcher par le Comte Eudes, afin de nouer une alliance avec les Francs et d’épouser la princesse Gisla.

De nombreuses rumeurs annoncent que Ragnar – dans un état de santé très préoccupant – serait mort. Son épouse, la Reine Aslaug, croisera la route d’un mystérieux inconnu, nommé Harbard. Après son retour à Kattegat, Ragnar repart avec ses troupes vers Paris et s’aperçoit de la nouvelle trahison de Rollo. Lagertha et Kalf, son second, suivent une relation ambigüe et prennent part aux raids.

La série actuellement en pause aux Etats-Unis

La production de Vikings a opéré un gros saut dans le temps lors du dernier épisode de la saison 4. « C’est un avant-goût de ce qui est à venir. Nous aimons prendre des risques et nous sommes prêts à défier le public. C’est curieux et intéressant, et même naturel qu’un peu de temps ait passé. Ragnar a été vaincu, il est parti loin pour penser ses plaies et faire face à ce qui lui est arrivé. Dans la foulée, ses fils ont grandi, que ce soit de six, sept ans ou peut importe, je ne le sais même pas. » Avait indiqué le réalisateur Michael Hirst dans une interview donnée au Hollywood Reporter.

Avec de nouvelles scènes de combats très intenses, la saison 4 reste pour l’instant très aboutie. Les fans de Vikings retrouveront leur série prochainement, la chaîne History n’ayant pour l’instant toujours pas donné de date quant à la reprise. Cliquez ici pour voir la bande-annonce de l’épisode 11.

Photo DR