MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Culture
Partager sur

Vikings : Le rôle de Jonathan Rhys Meyer dans la série enfin dévoilé !

Partage
Partager sur Facebook

La saison 4 est actuellement en diffusion pourtant, nous avons déjà quelques informations concernant la saison 5 de Vikings.

Il y a peu de temps, les fans de Vikings avaient appris que Jonathan Rhys Meyer allait rejoindre la série. Pourtant, personne ne savait quel rôle il allait avoir dans la série.

Vikings : le mystère autour de Jonathan Rhys Meyer

Les fans de Vikings doivent se remettre doucement de la mort de Ragnar dans la saison 4. En effet, un des personnages clefs de la série est mort. La série va donc devoir faire face à de nombreux changements. D’abord, les  showrunners semblent avoir choisi de faire évoluer Ivar et Bjorn, les fils de Ragnar. Mais, de nouveaux personnages sont aussi à prévoir dans la suite des épisodes.

Pourtant, quand les fans ont appris que Jonathan Rhys Meyer allait rejoindre le casting de la série, ils ont été nombreux à publier de nombreuses théories sur le net. En effet, jusqu’à présent, personne ne savait quel rôle il allait avoir dans Vikings. Il était question qu’il joue Alfred le Grand puis d’autres fans pensaient qu’il pourrait incarner Magnus.

Vikings : Jonathan Rhys Meyer jouera un évêque

Jonathan Rhys Meyer a prouvé à de nombreuses reprises qu’il pouvait jouer différents rôles. Ce dernier a joué dans The Tudors ainsi que dans Dracula. Pourtant, d’après la source Vikings France, Jonathan Rhys Meyer interprètera Heahmund. Alors qui est ce personnage et quand pourrons-nous voir Jonathan Rhys Meyer dans la série ?

Jonathan Rhys Meyer jouera le rôle d’un évêque dans Vikings. Ce dernier sera le bras droit d’Aethelwulf. Le compte Facebook officiel de la série a déjà révélé une image de l’acteur habillé en évêque. En réalité, Heahmund était un évêque de Sherborne. C’est un personnage important puisque aujourd’hui, il est considéré comme un saint dans l’église Catholique ainsi qu’Orthodoxe. On s’attend donc à ce que Jonathan Rhys Meyer ait un rôle significatif. En effet, il aura sûrement une place assez importante auprès d’ Ivar et de Bjorn.

Les fans de Vikings pourront voir pour la toute première fois Jonathan Rhys Meyer en tant que Heahmund dans l’épisode 20 de la saison 4 de Vikings. Nous connaitrons rapidement les intentions de l’évêque à la fin de la saison 4.

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE