Culture
Partager sur

Vikings: Ivar et Bjorn vont être plus célèbres que Ragnar !

Les fans de Vikings ont assisté à la mort de Ragnar. Maintenant que le personnage central est mort, les autres personnages vont pouvoir évoluer !

L’épisode 15 de la saison 4 de Vikings fut un choc pour les fans de la série. En effet, Ragnar est mort brutalement alors que personne ne s’y attendait. Pourtant, sa mort pourrait bien servir. Ivar va vouloir venger la mort de son père et Bjorn risque de le rejoindre dans cette mission.

Vikings : Ivar cherchera à se venger

Alex Hogh Adersen qui incarne Ivar dans Vikings a révélé que son personnage prendrait de l’ampleur dans les prochains épisodes. En effet, ce dernier va chercher à se venger et s’entourera de nombreuses personnes. Afin de mener à bien sa quête, ce dernier deviendra le leader d’un nouveau groupe. Il aura donc beaucoup plus d’importance. Alors, Ivar pourrait-il être un bon leader ? En tout cas, il semblerait que Ragnar ait fait en sorte de l’instruire avant sa mort. En effet, son père lui a répété plusieurs fois d’utiliser sa colère intelligemment. Et c’est ce qu’Ivar compte bien faire dans les prochains épisodes.

Vikings : le showrunner s’inspire de l’histoire de Ragnar

Bjorn va lui aussi prendre de l’importance dans la série et il pourrait devenir bien plus populaire que son père. Michael Hirst, le showrunner de Vikings a bien expliqué dans Variety qu’il comptait mettre plus en avant les enfants de Ragnar. « C’est la saga de Ragnar et ses enfants. Historiquement parlant, Ivar et Bjorn ont été beaucoup plus célèbres que leur père. » En fait, le showrunner s’inspire de l’histoire originale de Ragnar.

Il va donc suivre le succès de Bjorn et de Ivar. « Tous les frères vont faire partie de ce que l’on appelle la Great Heathen Army. » Et les deux frères se vengeront dès l’épisode 16 de la saison 4.

La revanche a donc déjà commencé et les deux frères s’en prendront au roi Ecbert. Il est certain que la mort de Ragnar a un impact important sur Bjorn et Ivar.

Afficher +