Culture
Partager sur

The Walking Dead: Découvrez une scène inédite entre Glenn et Nicholas coupé au montage !

The Walking Dead: Decouvrez une scène inédite entre Glenn et Nicholas coupé au montage !

Entertainment Weekly a publié il y a quelques heures une scène inédite entre Glenn et Nicholas qui date de la saison 6 de The Walking Dead !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

A l’occasion de la sortie en DVD de la saison 6 de The Walking Dead aux Etats-Unis, le site Entertainment Weekly a pu avoir accès au bonus. Dans ces derniers se trouve une scène entre Glenn et Nicholas qui n’a jamais été diffusé sur le petit écran. MCE vous propose de la découvrir !

The Walking Dead : Une scène inédite entre Glenn et Nicholas !

Il est pas rare que des mois après leur diffusion, certaines scènes coupées au montage filtrent sur Internet. Cela a justement été le cas pour celle entre Glenn et Nicholas. Depuis son apparition dans la saison 5, ce dernier a causé pas mal de problème à Glenn, allant jusqu’à vouloir le tuer.

Cette scène coupée provient du premier épisode de la saison 6 lorsque les survivants sont en train de finir de mettre en place leur système pour éloigner les zombies. Les deux hommes sont alors en pleine conversation. Nicholas dit alors : « je sais que tu pense ques je ne suis pas prêt », ce à quoi lui répond Glenn, « Non, tu ne l’es pas ».
On peut également voir ensuite que Nicholas est reconnaissant que Glenn ne l’est pas dénoncé après qu’il est tenté de le tuer.

Glenn va-t-il mourir sous les coups de Negan ?

Si cette scène permet de replonger dans la saison 6, elle rappelle également que Glenn est l’un des personnages menacés de mort par Negan. En effet, dans le dernier épisode intitulé « Last Day on Earth », Negan retient en otage onze personnes. L’un deux devrait mourir lors du premier épisode de la saison 7.
Sauf que depuis que la fameuse scène a été tourné par l’ensemble du cast, Steven Yeun qui joue le rôle de Glenn Rhee n’a plus été revu sur le tournage de la série. Un indice qui pourrait indiquer que le personnage est bien la victime de Negan.

Photo DR

Afficher +