MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: la série pourrait avoir du retard ?

The Walking Dead saison 8: la série pourrait avoir du retard ?
Partage
Partager sur Facebook

La saison 8 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. Le tournage a été interrompu suite à un accident d'un cascadeur.

La saison 8 de The Walking Dead est très attendue par les fans de la série. Cependant, la nouvelle saison pourrait bien avoir un peu de retard suite à un grave accident sur le tournage. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Une saison très attendue par les fans

La saison 8 de The Walking Dead va enfin mettre en avant la guerre entre Rick et Negan. En effet, les deux personnages se sont déclarés la guerre dans le final de la saison passée. Ainsi, la nouvelle saison devrait être particulièrement mouvementée et de nombreux conflits sont attendus. Nous savons déjà que Rick et ses alliés se rendront à Alexandria afin de défier les Saviors.

Les inconditionnels de The Walking Dead suivent avec attention ce qui se passe sur le tournage. Ainsi, nous savons que les acteurs sont actuellement en train de tourner le 5ème ou 6ème épisode de la prochaine saison. Jeffrey Dean Morgan qui interprète Negan se fait discret sur le tournage. Cela inquiète les fans puisqu’ils pensent que la guerre ne peut exister sans ce personne. Cependant, hier, un accident a fait fermer le tournage de la nouvelle saison. On se demande donc si la série ne va pas avoir un peu de retard…

The Walking Dead : Un accident sur le tournage de la saison 8

En effet, John Bernecke, un cascadeur très connu dans le monde du cinéma a eu un grave accident sur le tournage de The Walking Dead. Ce dernier a été amené à l’hôpital d’Atlanta et il est dans un état critique. Pour le moment, personne ne sait si le cascadeur s’en sortira. D’après la famille de la victime, les médecins font tout pour le ramener mais il va devoir subir de nombreuses interventions chirurgicales.

La chaine américaine AMC a annoncé que le tournage été momentanément interrompu suite à cet accident. Personne ne sait quand il reprendra et les fans commencent à s’inquiéter. En effet, il est fort possible que la saison 8 ait un peu de retard et l’accident du cascadeur a beaucoup secoué la production ainsi que les acteurs. La saison 8 semble passer par beaucoup de perturbations. En effet, il y a quelques mois, les fans pensaient que la nouvelle saison aurait un peu de retard à cause de la grève des écrivains aux Etatss-Unis.

La saison 8 de The Walking Dead devrait être diffusée en automne prochain aux Etats-Unis.

Vidéo recommandée pour vous