MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: Daryl et Carol réunis dans la nouvelle saison !

The Walking Dead saison 8: Daryl et Carol réunis dans la nouvelle saison !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 8 de The Walking Dead est très attendue par les fans de la série. Deux personnages pourraient bientôt se retrouver dans la prochaine saison.

La saison 8 de The Walking Dead introduira la guerre entre Rick et Negan. Deux personnages phares de la série pourraient bientôt se retrouver sous de drôles circonstances ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : la guerre a enfin éclaté !

La tension sera à son comble dans la saison 8 de The Walking Dead. En effet, Negan a déclaré la guerre contre Rick dans le final de la saison passée. Nous savons déjà que la guerre éclatera dès le premier épisode de la saison. En effet, pour le 100ème épisode de la série, Rick et ses troupes se rendront à Alexandria. Ils s’en prendront aux Saviors mais rien ne se passera comme prévus pour nos personnages favoris.

En effet, plusieurs alliés de Rick pourraient bien trouver la mort lors de cette bataille. Cependant, il est peu probable que Rick et Negan s’affrontent en face à face dans la saison 8 de The Walking Dead. En effet, Jeffrey Dean Morgan semble très discret sur le tournage.

The Walking Dead : Daryl et Carol à nouveau ensemble !

La saison 8 ne montrera pas que des batailles et des massacres. En effet, deux personnages phares de la série se retrouveront enfin et les inconditionnels risquent d’être très heureux. En effet, le média américain Entertainment Weekly vient de dévoiler une photo de la saison prochaine de The Walking Dead. Nous pouvons voir Daryl qui est sur une moto. A côté de lui, les fans seront surpris de voir Carol ! La femme semble très bien équipée puisqu’elle porte des protections sur ses genoux et elle a une arme sur son dos. Carol ressemble étrangement aux soldats du Royaume.

We can’t keep calm! Here’s your EXCLUSIVE first look at #TheWalkingDead season 8—and a reunited Daryl and Carol! 😱 Click the link in our bio for more details! 📷: Gene Page/AMC #TWD #NormanReedus #MelissaMcBride #DarylDixon #CarolPeletier #WalkingDead #TWDFamily

Une publication partagée par Entertainment Weekly (@entertainmentweekly) le

Les retrouvailles ne semblent pas joyeuses entre les deux personnages. En effet, Carol et Daryl sont soucieux sur la photo et ils regardent vers la même direction. Les deux personnes semblent inquiets de la guerre qui se propage et cela ne semble donc pas être bon pour Rick. En plus, on pourrait croire que les deux personnages sont persuadés qu’ils ne s’en sortiront pas vivants dans la prochaine saison. Il est fort à parier qu’ils se retrouveront piéger au milieu des Saviors et qu’ils devront se battre pour s’en sortir !

La saison 8 de The Walking Dead sera diffusée dans l’automne prochain aux Etats-Unis.

Vidéo recommandée pour vous