MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: un cascadeur gravement blessé lors du tournage !

The Walking Dead saison 8: un cascadeur gravement blessé lors du tournage !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 8 de The Walking Dead est en pleine préparation. Un cascadeur de la série s'est gravement blessé lors du tournage.

Le tournage de la saison 8 de The Walking Dead a commencé il y a quelques semaines. Un accident s’est produit lors du tournage et un cascadeur est gravement blessé. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead: une saison très mouvementée

La saison 8 de The Walking Dead est très attendue par les fans de la série. En effet, la guerre a enfin éclaté entre Negan et Rick. De ce fait, les inconditionnels devraient bientôt voir ces deux personnages s’affronter. La saison prochaine contiendra beaucoup plus d’action. En effet, nous savons déjà que le 100ème épisode sera très explosif. Rick et ses alliés se rendront à Alexandria afin de combattre les Saviors. Cependant, rien ne se passera comme prévu.

De nombreux morts sont attendus dans la nouvelle saison de The Walking Dead. Il est fort possible qu’un allié de Rick se fasse tuer à Alexandria. En plus, d’après certaines rumeurs, Ezekiel pourrait perdre un proche lors de cette bataille. La saison 8 sera pleines de surprises et il y aura de l’action. Cela demande donc un gros travail de la part des cascadeurs qui sont très demandés pour cette nouvelle saison.

The Walking Dead : un cascadeur dans un état grave suite à un accident sur le tournage

Cependant, hier lors du tournage de la série, John Bernecke, un cascadeur très connu s’est sérieusement blessé. Le tournage de The Walking Dead a dû être interrompue et la chaine AMC a expliqué que le cascadeur avait été envoyé immédiatement après son accident à l’hôpital. « Il a été immédiatement transporté à l’hôpital d’Atlanta et nous avons fermé la production temporairement. »

D’après les premières informations, John Bernecke serait dans un état critique et tout le monde est très inquiet pour lui. En effet, l’homme serait placé en soin intensif et ses proches ont expliqué qu’il allait devoir subir plusieurs interventions. « John mérite d’être vu par tout les neurochirurgiens et les docteurs jusqu’à ce que l’un d’eux voit la vie qu’il avait en lui et nous le ramène. » John Bernecke est très connu dans le monde du cinéma. En effet, il était cascadeur dans plus de 100 films et séries comme La Panthère Noire, Logan et Get Out.

La saison 8 de The Walking Dead devrait être diffusée en automne prochain aux Etats-Unis.

 

Vidéo recommandée pour vous