MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Culture
Partager sur

The Walking dead saison 7: Sasha pourrait-elle être encore en vie?

The Walking dead saison 7: Sasha pourrait-elle être encore en vie?
Partage
Partager sur Facebook

Dimanche soir, les fans de The Walking Dead ont assister à la disparition de Sasha. Mais le personnage est-il vraiment mort? Scott Gimple s'explique!

La suite de la saison 7 de The Walking Dead est particulièrement intense. En effet, hier soir les fans ont été choqués de voir la disparition d’un personnage! Attention spoilers!

The Walking Dead : une mission suicide pour Sasha

Beaucoup de fans de The Walking Dead se sont attachés à Sasha et ce personnage a fini par trouver sa place dans la série. Néanmoins, depuis la semaine dernière, nous pouvons voir que Sasha prend des risques énormes. La semaine dernière, cette dernière est partie en mission suicide afin de tuer Negan. Rosita accompagnait Sasha dans cette mission et les femmes étaient décidées à se débarrasser de Negan.

Rien ne s’est passé comme prévu dans l’épisode dernier de The Walking Dead. Sasha pensait pouvoir tuer facilement Negan après avoir récupéré des armes. Néanmoins, elle a échoué dans cette mission et elles ont eu affaire aux Saviors. Les deux femmes n’ont pas pu s’en sortir indemnes. En effet, Sasha a fini par se sacrifier afin de sauver Rosita. A la fin de l’épisode, Rosita était très triste. Alors, Sasha est-elle vraiment morte?

The Walking Dead : Sonequa Martin Green peut jouer dans plusieurs séries

Les fans de The Walking Dead étaient préparés à voir mourir Sasha dans cette nouvelle saison. Pour autant, ils pensaient tous que Sasha allait se faire tuer car l’actrice tient un rôle dans une autre série. En effet, Sonequa Martin Green joue dans Star Trek Discovery et tout le monde pensait qu’elle n’aurait plus le temps d’apparaître dans The Walking Dead.

Scott Gimple, un des showrunners de la série s’est confié sur Sasha ainsi que le rôle de Sonequa Martin Green dans la série. Pour lui, l’actrice n’a jamais vraiment pensé à arrêter la série même avec son emploi du temps surchargé.

« Sonequa Martin Green peut tout faire. Elle peut être dans trois séries. C’est une actrice talentueuse qui est adepte à la comédie et était hilarante dans New Girl. Elle peut être dans New Girl et peut être dans Star Trek. Elle peut probablement être invitée dans Las Vegas. Sonequa Martin Green est de loin la personne la plus forte que je connaisse. » A expliqué le showrunner.

The Walking Dead : une mort bien mystérieuse

L’actrice semble donc pouvoir jongler dans ses nombreux rôles et il y a donc espoir qu’elle continue à apparaître dans The Walking Dead. Alors, pouvons nous penser que Sasha n’est pas morte? Scott Gimple a été très mystérieux à ce sujet. Pour autant, les fans devraient rapidement tout découvrir.

« Nous avons vu Sasha entrer à l’intérieur et nous avons entendu beaucoup de coups de feu. Il y avait peut-être le tir que vous avez entendu. Donc, soient les choses se sont bien passées ou c’est devenu mauvais. Peu importe ce qui sera appris dans ces histoires, il ne reste plus que deux épisodes. Vous obtiendrez les réponses à vos questions. En fait, mettez un astérisque sur ça, cela pourrait dire « certaines questions n’auront peut-être pas de réponses. »

Nous espérons tous revoir Sasha dans les deux derniers épisodes de The Walking Dead. En attendant, il faudra attendre la semaine prochaine pour retrouver nos héros préférés!

 

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE