Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 7: Daryl d’ores et déjà épargné jusqu’à la saison 8?

The Walking Dead Saison 7: Daryl d'ores et déjà épargné jusqu'à la saison 8?

Le Hollywood Reporter annonce que Norman Reedus - alias Daryl Dixon dans "The Walking Dead"- a prolongé son contrat avec AMC pour une huitième saison.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 7 de The Walking Dead bat son plein, The Hollywood Reporter a annoncé que Norman Reedus et Andrew Lincoln – alias Daryl Dixon et Rick Grimes – prolongeront leur contrat pour une huitième saison.

The Walking Dead: Daryl déjà sauvé?

Actuellement retenu par les Sauveurs, Daryl Dixon devrait tenir bon jusqu’à la saison 8. Les fans s’inquiètent du sort du biker, mais l’acteur Norman Reedus a prolongé son contrat pour une huitième saison. Celui-ci est évalué à 650 000$.

Cela ne garantit pas pour autant que Daryl sera en sécurité, mais il ne figurera pas parmi les prochaines victimes de Negan. Enfermé dans une cellule et nourri au pâté pour chien, Daryl est surveillé de près par Dwight.

Rick attend sa revanche

Dépossédés de leurs armes, Rick et sa bande sont pour l’instant obligés de se soumettre aux Sauveurs. Mais certains membres de la communauté refusent cette situation, à l’image de Carl et Rosita. De son côté, Danai Gurira s’est confiée sur l’état d’esprit de Michonne auprès de Comicbook. Elle revient notamment sur la scène où Rick avoue qu’il n’est pas le père de Judith.

« C’est bouleversant parce que Michonne l’aime et elle voit encore plus la beauté de son âme. Le fait qu’il ait gardé ça pour lui et que c’est ce qui l’a poussé à prendre cette décision, c’est ça qui en fait un si bon leader. Il sacrifie ses sentiments pour faire ce qui est juste pour les autres. Et c’est ce qui attire Michonne. C’est pour ça qu’elle lui fait confiance et qu’elle lui est loyale. »

Danai Gurira poursuit: « Michonne est frustrée et en colère et au début. C’est un peu contre Rick aussi, avant qu’il ne dévoile cette information. Puis après, elle se rend compte de ce secret qu’il porte depuis si longtemps. Et elle comprend pourquoi ce qu’il s’est passé avec Glenn et Abraham l’a autant affecté. Parce qu’il est prêt à sacrifier qui il est pour les autres. »

Les fans de The Walking Dead ont rendez-vous le 27 novembre pour découvrir Swear, l’épisode 6 de la saison 7 sur AMC. L’épisode sera également retransmis le 21 novembre à 20h40 sur OCS.

Photo DR

Afficher +