Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 6: Norman Reedus confie « Nous n’allons pas tous survivre ! »

The Walking Dead saison 6: Norman Reedus confie "Nous n'allons pas tous survivre !"

Plus que quelques jours avant le grand retour de The Walking Dead, saison 6. Dans une vidéo promotionnelle, Norman Reedus, qui incarne Daryl, a confié quelques détails sur la suite !

Attention ! Cet article contient des spoilers !

Le 14 février lance le grand retour de The Walking Dead ! Les fans vont donc retrouver Rick, Daryl ou encore Michonne dans ce monde apocalyptique rempli de zombies. En attendant de voir la suite des aventures de Rick et son groupe, Norman Reedus, celui qui incarne Daryl dans The Walking Dead, a livré quelques détails sur la suite de la série !

Norman Reedus fait des terribles révélations !

On le sait, les réalisateurs de The Walking Dead se font toujours un malin plaisir à tuer nos personnages préférés. Maintenant que l’on est au courant de ça, on peut s’attendre au pire pour la suite de la série. Pour savoir ce qu’il va se passer dans le prochain épisode de The Walking Dead, il va falloir patienter encore quelques jours puisque la série revient le 14 février. Mais AMC n’a pas oublié les fans du show ! Dans une vidéo promotionnelle, Norman Reedus, qui joue Daryl, s’est laissé aller à quelques confidences. L’acteur avoue : « Il y a beaucoup de choses qui vont se produire dans cette deuxième partie de saison. Nous n’allons pas tous survivre. Et nous n’allons pas tous le prendre vraiment bien ».

Alors à qui Norman Reedus fait-il référence ? Quel personnage va rendre l’âme ? La réponse dès le 14 février !

Jeffrey Dean Morgan arrive dans The Walking Dead !

Dans la suite de The Walking Dead, les fans vont pouvoir assister à l’arrivée de Negan, le grand méchant de la série. Encore pire que le Gouverneur, Negan va mener la vie dure à Rick et sa bande. Ce personnage sera incarné par Jeffrey Dean Morgan, qu’on a pu voir dans Grey’s Anatomy. Dans une interview accordé à Entertainment Weekly, l’acteur s’est confié sur ce rôle de grand méchant. Il explique : « Pour moi les comics offrent les fondations de cet homme, de la complexité de sa personnalité. A chaque fois que je me plonge dedans, je découvre quelque chose de nouveau. Mon niveau d’excitation à l’idée de lui donner vie est au maximum actuellement. Je ne sais pas comment je vais faire pour tenir jusqu’au mois d’avril ».

L’acteur poursuit en avouant : « Nous allons pousser AMC (le diffuseur américain – ndlr) aussi loin que possible parce que ça fait partie de Negan. Il utilise un vocabulaire fleuri. Et j’utilise moi aussi un langage fleuri. Quand on lit les comics, c’est essentiel. Or notre but est de faire en sorte que le personnage jaillisse des pages de la BD. Avec d’autres personnages, il y a plus de décalage. Mais Negan est le mec que vous voulez garder le plus véridique que possible et c’est comme ça que je compte le jouer ».

Alors prêts pour l’arrivée de Negan ?

Afficher +