MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Rick et Michonne sont-ils faits pour être ensemble?

The Walking Dead: Rick et Michonne sont-ils faits pour être ensemble?
Partage
Partager sur Facebook

Rick et Michonne sortent ensemble depuis un petit moment maintenant dans The Walking Dead. Mais sont-ils faits pour être ensemble?

Rick et Michonne forment à première vue un très joli couple dans The Walking Dead. Ils donnent quelques moments de bonheur aux fans et ils apportent un peu de romance à la série. Néanmoins, nous nous sommes toujours demandés si ces deux personnages devaient vraiment être ensemble…

The Walking Dead : Michonne pourrait être plus faible à ses côté

Michonne est une vraie dure à cuire et elle l’a prouvé de nombreuses fois. En effet, cette dernière n’a pas peur d’aller se battre et elle est un vrai atout pour son peuple. Elle est capable de battre deux zombies rapidement et elle se bat comme une vraie samouraï. Néanmoins, dans le dernier épisode de The Walking Dead, Michonne a été déstabilisée. En effet, lors d’un combat, cette dernière a lâché son épée car elle voyait que Rick était en très mauvaise posture. Avant d’être avec Rick, Michonne n’aurait jamais baissé sa garde. Elle semble donc devenir plus faible aux côtés de son amoureux et elle s’inquiète plus pour lui que pour elle…

The Walking Dead : L’alchimie a disparu entre les deux personnages

L’alchimie ne semble pas passer entre les deux personnages et les fans le ressentent depuis un long moment. Leur relation a évolué dans les deux dernières saisons mais les inconditionnels ont toujours eu du mal à accepter cette relation amoureuse. Dans les Comics, Andrea et Rick ont vraiment l’air amoureux et Andrea veut le bien de Rick. Elle essaie de le rendre meilleur. Néanmoins, Michonne n’arrive pas à procurer cela chez Rick dans la série. En effet, elle le pousse à se surpasser et à être un leader. Pourtant, à ses côtés Michonne est fragile et elle s’inquiète tout le temps. Elle se demande ce qu’elle pourrait faire sans lui mais Rick ne semble pas s’inquiéter. Il ne se préoccupe pas vraiment des sentiments de Michonne.

The Walking Dead : Michonne est une distraction pour Rick

Rick a besoin d’être concentré pour vaincre Negan mais il pourrait être plus faible aux côtés de Michonne. En effet, il joue trop les maris dévoués dans The Walking Dead. De ce fait, il pourrait perdre son unique objectif : celui de tuer Negan. En restant avec Michonne, Rick s’attache et il pourrait commencer à faire des projets avec elle. Du coup, il pourrait être moins concentrer sur sa mission…

The Walking Dead : Michonne serait mieux avec Ezekiel

Dans les Comics, Michonne sort avec Ezekiel et elle est très heureuse avec lui. Michonne rend heureux Ezekiel et elle réussit même à le faire quitter la communauté. Michonne n’aura jamais cette complicité avec Rick dans la série. Ezekiel et Carol forment un joli couple et elle pourrait réussir à changer Ezekiel. Michonne et Rick ne seront jamais aussi proches qu’eux…

The Walking Dead : Néanmoins, Michonne et Rick représentent le futur…

Rick et Michonne ne forment peut-être pas un très beau couple mais ils représentent le futur. Après tout, Michonne pourrait bien tomber enceinte dans les prochains épisodes. Dans un monde apocalyptique où les hommes se font rares, il est temps de penser à repeupler la planète. Rick et Michonne sont l’unique chance de repeupler un peu la terre et d’assurer la survie des hommes.

Vidéo recommandée pour vous