MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Les producteurs brouillent les pistes avec de nouvelles images !

the-walking-dead-les-producteurs-brouillent-les-pistes-avec-de-nouvelles-images-grande
Partage
Partager sur Facebook

La deuxième partie de la saison 7 de The Walking Dead est attendu le 12 février. En attendant, les producteurs ont diffusé des photos très intrigantes

Les showrunners de The Walking Dead aiment bien jouer avec les fans de la série. Et pour cause, alors que les fans attendent avec impatience le retour de la série, les producteurs ont partagé sur les réseaux sociaux des photos qui contiendraient un bon nombre d’indices.

The Walking Dead : la signification des images

Nous le savions déjà, les producteurs de The Walking Dead aiment brouiller les pistes. L’attente étant plutôt longue pour les fans de la série, ils ont voulu jouer avec eux en partageant de nouvelles photos. Il y a quelques mois, les showrunners avaient tourné en bourrique les adeptes. En effet, ils dévoilaient de nombreuses informations sur la victime de Negan. Cette fois-ci, ce sont d’étranges images qui sont apparues sur les réseaux sociaux. Mais que signifient–elles ?

Lire aussi  The Originals: une intrigante affiche de la saison 4 dévoilée !

Ces photos contiendraient des indices sur la deuxième partie de la saison 7 de The Walking Dead. A première vue, les photos sont plutôt sombres et peu évocatrices. Et pourtant, certaines d’entre elles attirent l’attention. Par exemple, nous pouvons voir une tombe, de la dynamite, une empreinte d’une main immaculée de sang. Mais aussi des ombres avec deux personnes tenant un pistolet… Au total, 14 images énigmatiques attendent avec impatience d’être déchiffrées.

the-walking-dead-la-signification-des-images

the-walking-dead-la-signification-des-images

The Walking Dead : un personnage va mourir

Pour le moment, personne ne sait ce que signifient vraiment ces nouvelles images de The Walking Dead. Pourtant, il se pourrait que la photo avec les ombres d’hommes annonce bien une révolution. En effet, nous avions appris que Rick et Maggie allaient essayer de convaincre Gregory de se battre contre Negan. Alors, la main imprégnée de sang et la tombe annoncent –elles la fin du règne de Negan ? Une chose est sûre, la tombe annonce bien que quelqu’un va mourir dans la deuxième partie de la saison 7 de The Walking Dead.

Lire aussi  The Vampire Diaries: Stefan va-t-il tuer Cade dans l'épisode 14 ?

En effet, dans The Walking Dead, aucun des personnages n’est à l’abri. Pourtant, Sacha pourrait bien mourir puisqu’elle n’apparaît pas dans les Comics.

Il ne reste plus qu’un mois avant le retour de la série. Les fans comprendront rapidement la signification de ces images dans la deuxième partie de The Walking Dead. En attendant, il faudra être patient…

Emeline Frete

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE