MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Culture
Partager sur

The Walking Dead : Pourquoi le méchant de la série s’appelle Negan ?

Partage
Partager sur Facebook

La trêve télévisuelle hivernale a sonné. Le créateur de la série "The Walking Dead" a dévoilé l'origine du prénom de Negan.

La première partie de la saison 7 de The Walking Dead s’est clôturée le week-end dernier. Depuis, les informations sur les prochains épisodes fusent. Le créateur de la série « The Walking Dead » s’est aussi confié sur l’origine du prénom « Negan ».

The Walking Dead: Le créateur de la série se confie à propos de Negan

Depuis dimanche soir, la série The Walking Dead est en pause. La saison 7 reprendra en 2017. Une pause de diffusion ne signifie pas le silence radio. Pendant cette période, les acteurs et réalisateurs dévoilent beaucoup d’information sur la suite des évènements. The Walking Dead ne fait pas l’exception.

En effet, le créateur de la série Robert Kirkman a dévoilé l’origine du prénom de Negan. C’est vrai que depuis l’arrivée du personnage, les fans se demandent où le créateur s’est aventuré pour trouver ce prénom atypique. Maintenant grâce à lui, on en a la réponse. En effet, présent sur le plateau de The Talking Dead, ce dernier a déclaré qu’il aimait composer des noms qui « ne sont pas vraiment des noms ». Ensuite, il a aussi confié qu’il a vérifié sur Google si quelqu’un d’autre ne portait pas ce prénom.

Lire aussi  The Walking Dead: Daryl cherchera à se venger dans le prochain épisode!

« Negan, un prénom qui sonne négatif » Robert Kirkman

Sur le plateau de The Talking Dead, Robert Kirkman a donne plus de détails sur la naissance du prénom Negan.

En effet, ce dernier a déclaré à ce sujet: « Je voulais juste que le nom sonne négatif. Pendant une longue période, j’ai appelé le personnage Nagus. C’est un mot que je pensais avoir sorti de mon imaginaire. » Le créateur de The Walking Dead a poursuivit en déclarant: « J’ai abandonné l’idée lorsqu’on m’a dit qu’il avait déjà été utilisé dans un film. Il s’agissait du prénom du leader du Ferengi dans Star Trek : Deep Space 9. »Le prénom « Negan » était sa deuxième option.

Lire aussi  The Walking Dead: une nouvelle communauté débarque dans la série!

Cette simple explication a eu le don de mettre un terme à toutes les suppositions possibles sur l’origine de ce prénom. Les amoureux de la série pensait jusqu’à maintenant que ce dernier avait aussi un sens caché. Avant de pouvoir découvrir les prochains épisodes de la saison 7 de The Walking Dead, les fans pourront faire un tour à Paris. L’acteur Norman Reedus (Daryl) y expose ses photographies.

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE