MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Carol présente dans la suite de la saison 7 !

The Walking Dead: Carol présente dans la suite de la saison 7 !
Partage
Partager sur Facebook

La série "The Walking Dead" revient en 2017. L'interprète de Carol Pelletier s'est confié sur ce qui attend son personnage.

La série The Walking Dead revient en 2017. Cette dernière est en stand-by pendant la trêve hivernale. L’actrice Mélissa McBride s’est confiée sur ce qui attend son personnage.

The Walking Dead: L’interprète de Carol se confie sur son personnage

Le retour de la saison 7 de The Walking Dead se fait attendre. Les fans de la série meurent d’envie de découvrir les nouvelles aventures de leurs héros proférés. Dans une interview, l’actrice Melissa McBride s’est confiée sur l’avenir de Carol.

La bande annonce de l’épisode 9 de la saison a été dévoilée il y a quelques jours par la chaîne AMC. La révolution se prépare dans le groupe de survivants de Rick. Mais va-t-il aboutir et va-t-on donc assister à la chute de Negan. Réponse en 2017. Mais en attendant, les fans de la série de zombie est reçu une bonne nouvelle. En effet, l’actrice Melissa McBride a révélé à Vanity Fair que le personnage de Carol sera bien présent dans la suite de la saison 7 et a aussi dévoilé ce qui attend son personnage.

Le premier constat qu’on peut faire est que Carol Pelletier a été très discrète dans la première partie de la saison 7 de The Walking Dead. Les fans espère donc la voir davantage dans les prochains épisodes. A ce sujet, la comédienne Melissa McBride a tenu à les rassurer: « Carol sera plus présente dans la suite. Mais je suis contente qu’elle prenne un peu de temps pour elle. Tout le monde gère les choses à sa façon. Pour Carol, c’est de l’isolement qu’elle avait besoin. « .

Les relations humaines ont leur revers de médaille

Selon l’actrice Melissa McBride, la clé de la survie est l’entre-aide. Les relations humaines peuvent aidé les personnages à avancer. L’interprète de Carol en a bien conscience.

Mais pour le personnage Carol, les relation humaines ont aussi leur revers de médaille. En effet, s’attacher à d’autres survivants s’est aussi commettre des atrocités. Cette dernière a tuer une petite fille et à aussi brûler les cadavres d’amis après les avoir tués. Le personnage de Carol s’isole pour se protéger mais on ne peut pas y échapper. L’actrice Melissa McBride ressent de l’empathie à l’égard de son personnage: « J’ai juste envie de lui faire un câlin. Je veux qu’elle change d’avis, mais je la comprends ».

Une présence plus importante devrait ouvrir la porte à Ezekiel. L’interprète de Carol a déclaré à son sujet: « Ezekiel est très charmant, on ne peut pas le nier ». Son charisme et sa gentillesse pourraient faire chavirer le coeur de la survivante. Une relation amoureuse ou une amitié pourrait éclore dans la suite de la saison 7. Les fans de la série suppose aussi que Rick sera arrivé au Royaume. La présence de Morgan et Carol pourrait convaincre Ezekiel à rejoindre le combat contre Negan.

Ces derniers éléments vont donner l’eau à la bouche aux fans de la série The Walking Dead. Les prochains épisodes s’annoncent des plus palpitants.

Vidéo recommandée pour vous