Culture
Partager sur

The Walking Dead: Carl prêt à tout pour tuer Negan !

The Walking Dead: Carl prêt à tout pour tuer Negan !

La série "The Walking Dead" revient en 2017 sur AMC pour la deuxième partie de la saison 7. Le personnage de Carl est-il un véritable héros ?

La série The Walking Dead revient en 2017 sur AMC pour la deuxième partie de la saison 7. A en croire la bande-annonce de l’épisode 9, les prochains épisodes s’annoncent épique. Le personnage de Carl semble prêt à tout pour tuer Negan.

The Walking Dead: Carl Grimes, un véritable héros

Si on avait dit aux fans de The Walking Dead que Carl tenterait tuer Negan, ils nous auraient pris des fous. Pourtant ça s’est passé. La punition que lui a infligé Negan nous a aussi surpris.

Après l’épisode dans lequel Carl s’infiltre dans le Sanctuaire, les amoureux de The Walking Dead ont été nombreux à être surpris par le sort que lui a réservé Negan. En effet, ce dernier lui a demandé seulement de lui chanter une chanson. Une punition démesurée en comparaison à son acte. Même son interprète Chandler Riggs a été surpris. Pour lui, Carl est prêt à mourir pour tuer l’homme qui a tué Abraham et Glenn devant lui. Mais Negan semble s’être pris d’affection pour le jeune homme. Son culot a dû l’impressionner.

L’acteur Chandler Riggs a déclaré: « Je pense que la scène avec Enid dans l’épisode 5 était des adieux. Je ne pense pas que Carl s’attendait à s’en sortir vivant. Même s’il tuait Negan, un autre prendrait sa place dès l’instant suivant. C’est une mission suicide ». La question que doivent se poser les fans est: Carl va-t-il essayé de tuer Negan après sa tentative ratée ? Ce n’est pas impossible.

La série de Robert Kirkman censurée par la production

La première partie de la saison 7 de The Walking Dead a été sous le signe de la violence. Néanmoins, une scène de l’épisode 8 de la saison 7 a été censurée par la production. Une première pour la série de zombie.

Dans cet épisode, Daryl est en fuite après avoir quitté le Sanctuaire mais il tombe sur « Fat Joey », un des fidèles de l’armée de Negan. Ce dernier décide de lui régler son compte en lui fracassant le crâne comme s’il s’agissait d’un vulgaire zombie. Jugée trop violent aux yeux des producteurs, cette scène a été tout simplement supprimé.

Dans une interview accordée à ComicBook.com, l’acteur Joshua Hoover a déclaré à ce propos: « Normalement, on aurait dû voir des effets spéciaux crades, avec des litres de sang qui giclent partout, après ces coups de barre de fer ».Tout le monde trouvait que c’était génial et vraiment très explicite. Je suppose que c’est la raison pour laquelle ils ont décidé de couper cette partie au montage. »

Afficher +