Culture
Partager sur

The Walking Dead: Carl est-il le nouveau leader de la série?

The Walking Dead: Carl est-il le nouveau leader de la série?

La saison 7 de The Walking Dead vient de se terminer aux Etats-Unis. Alors que certains sont morts, d'autres se sont révélés dans la saison.

Les fans de The Walking Dead ont vu dimanche soir le dernier épisode de la saison 7.  Carl s’est révélé au fil des saisons et il est devenu un vrai leader dans la série.

The Walking Dead : Carl a bien grandi

Carl a beaucoup grandi dans The Walking Dead. Émotionnellement, il est devenu plus fort et il a su faire ses preuves dans la série. L’adolescent n’a plus peur de rien dans la série et les fans ont pu voir cela dans le final de la saison 7. Dans la saison 1, Carl était très discret et timide. Le garçon pensait avoir perdu son père. Pour autant, quand il l’a retrouvé, il s’est dévoilé un peu plus. Dans la saison 2 et 3, Carl avait compris qu’il avait besoin d’être plus fort et d’apprendre à se protéger par lui-même. Après avoir été témoin de la mort de sa mère, Carl s’est forcé à devenir plus fort.

Depuis, le garçon s’est renforcé et nous avons pu assister à une vraie transformation. C’est dans la saison 6 que Carl est vraiment devenu un badass. A Alexandria, Carl a vraiment pu se concentrer et apprendre tout ce que savait son père. Carl s’est fait des amis et il a appris à d’autres personnes à se battre. La perte de son œil a rendu encore plus fort Carl puisqu’il a dépassé sa blessure.

The Walking Dead : Car a prouvé son courage dans la saison 7

Cependant, c’est bien dans la saison 7 que Carl a montré qu’il était très courageux. Carl n’a pas perdu ses moyens quand Negan a tué les siens. En fait, quand Negan a demandé à Rick de couper la main de Carl, le garçon s’est montré courageux. C’est sûrement un évènement que Carl n’aurait pas pu supporter auparavant. Le monde apocalyptique l’a rendu encore plus fort et c’est tant mieux!

Maintenant, Carl attend juste le bon moment pour tuer Negan dans The Walking Dead. En effet, il sait que son groupe est en difficulté depuis que les Garbage Kids ont fait faux bon à Rick. En plus, Rick a bien appris à Carl de patienter afin de mieux se venger. On se doute donc que la prochaine saison risque d’être passionnante pour Carl.

Afficher +