MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Andrew Lincoln délaisse la série pour Love Actually 2!

The Walking Dead: Andrew Lincoln délaisse la série pour Love Actually 2!
Partage
Partager sur Facebook

Le film Love Actually va bientôt avoir une suite et Andrew Lincoln semble avoir rejoint le casting. Alors quel avenir pour son rôle dans The Walking Dead?

Andrew Lincoln semble bien de retour pour la suite de Love Actually. Alors que la saison 7 de The Walking Dead a repris, nous nous demandons tous ce qui adviendra de son personnage dans la série.

The Walking Dead : Andrew Lincoln reprend son rôle dans Love Actually

Avant de jouer les leaders dans une série post apocalyptique avec des zombies, Andrew Lincoln jouait dans le film Love Actually. Les filles se souviennent toutes de cette comédie romantique. Malgré son rôle important dans The Walking Dead, Andrew Lincoln semble vouloir prendre un peu de son temps pour jouer dans le prochain Love Actually. En effet, l’acteur fera bien partie du casting du prochain film.

Andrew Lincoln reprendra son rôle initial, c’est-à-dire Mark dans Love Actually. Ce dernier avait annoncé dans Entertainment Weekly qu’il avait un autre projet en tête au mois de mars. « Je tourne au mois de mars. C’est marrant et ça va vraiment être super de revoir tout le monde. C’est vraiment excitant et c’est une chose très cool. »Avait expliqué l’acteur. Néanmoins, Andrew Lincoln n’abandonnera pour son rôle dans The Walking Dead et semble s’être arrangé pour pouvoir jouer dans la série ainsi que dans le fim.

The Walking Dead : Andrew Lincoln, le romantique

Andrew Lincoln peut être un vrai romantique que ce soit dans The walking Dead ou Love Actually. En effet, avant de sortir avec Michonne dans la série de zombies, ce dernier jouait les romantiques en interprétant Mark dans Love Actually. Mark était amoureux de Juliette ( Kiera Knightley). Il lui a prouvé de nombreuses fois son amour et nous nous souvenons tous la scène entre les deux personnages près de la fenêtre.

Love Actually 2 sera un court-métrage et on sait déjà que Liam Neeson apparaîtra dans le nouveau film. Il y aura aussi Colin Firth, Hugh Grant, Martine McCutcheon et Rowan Atkinson. En revanche, certains acteurs du casting originel ne seront pas de retour. Emma Thompson n’apparaîtra pas pour le court-métrage car cette dernière pense qu’il est encore trop tôt pour elle de jouer dans ce film juste après la mort de Alan Rickman.

En attendant, les fans de The Walking Dead pourront voir Andrew Lincoln dimanche soir pour un tout nouvel épisode.

Autres vidéos recommandées pour vous