Culture
Partager sur

The Walking Dead: Andrew Lincoln se confie sur l’avenir de Rick !

"The Walking Dead" est en stand-by et revient en 2017 pour la seconde partie de la saison 7. L'acteur Andrew Lincoln s'est confié sur l'avenir de Rick !

La série The Walking Dead revient en 2017 pour la deuxième partie de la saison 7. Plus les jours passent, plus les informations sur cette dernière tombent.

The Walking Dead: L’acteur Andrew Lincoln se confie sur l’évolution de Rick

La première partie de la saison 7 de The Walking Dead vient de s’achever sur AMC. A cette occasion, l’acteur Andrew Lincoln s’est confié au site américainThe Hollywood Reporter.

Depuis la diffusion de la bande-annonce de l’épisode 9, les fans se demande comment va évoluer le personnage Rick. Abattu auparavant, ce dernier semble avoir retrouver le moral. Une révolte se prépare avec Daryl et ses autres compagnons de lutte. Dans une interview accordée à The Hollywood Reporter, l’acteur Andrew Lincoln s’est confié sur l’avenir de Rick. Ce dernier a déclaré: « les premiers épisodes étaient un moyen pour Rick de comprendre que leur situation avec Negan était intenable. Les Sauveurs ne vont jamais rien lâcher. »

De plus, le comédien de 43 ans est revenu sur la cellule construite par Morgan à Alexandria et sur le discours d’encouragement: « Il était spécifié dans le script qu’ils étaient dans la cellule pendant ce discours. Rick a essayé de trouver un équilibre après un jour traumatisant. » Il a poursuivit en déclarant que « Morgan est la voix de la raison. C’est comme si Rick avait contacté un vieil ami afin de trouver un équilibre. Cela présage une potentielle victoire contre les Sauveurs et donc une capture de Negan. »

Ezekiel, Morgan et Carol, Andrew Lincoln aborde tous les sujets

Lors sa dernière sortie médiatique, l’acteur Andrew Lincoln a aussi évoqué le Roi Ezekiel: « Nous avons passé une bonne partie de la saison à créer un monde. Vous avez eu donc le temps de vous familiariser avec ce nouvel univers. Mais la deuxième partie de saison sera à l’opposé de tout ça. Nous avons la chance de revoir certains membres du groupe de nouveau réunis. » Concernant la mystérieuse homme aux bottes, l’interprète de Rick a déclaré: « Je ne vais rien vous dire mais beaucoup d’intrigues seront couvertes. L’identité de cette mystérieuse personne va être révélée rapidement. »

Pour le moment, Morgan et Carol ne sont pas au courant de la mort de Glenn. A leur sujet, Andrew Lincoln a déclaré: « Je sais que Carol a semblé très différente. Elle s’est beaucoup isolée dans la première partie de saison. Morgan s’est exprimé sur la manière de gouverner de Rick. Cela aura un impact émotionnel sur eux. »

Plus les informations sur la deuxième partie de la saison 7 arrivent, plus les fans de The Walking Dead sont faim. Une chose est sûr, ils ont hâte de découvrir la suite de la saison 7.

Afficher +