Culture
Partager sur

The Walking Dead: un ancien acteur de la série imagine la fin du show !

La diffusion de la saison 7 de "The Walking Dead" est en stand-by. Un ancien acteur de la série a profité de l'occasion pour imaginer la fin du show.

La série The Walking Dead revient en 2017 sur AMC avec la deuxième partie de la saison 7. Un ancien acteur a imaginé la fin de la fin de cette dernière.

The Walking Dead: un ancien acteur de la série imagine la fin du show !

Un ancien acteur de The Walking Dead imagine déjà la fin de la série. Une chose est sûr, elle n’est pas réjouissante.

Présent dans les trois premières saisons, l’acteur américain Michael Rooker a une idée bien précise de ce que pourrait ressembler la scène finale de la série créée par Robert Kirkman. Le comédien de 61 ans a imaginé une conclusion des plus sombre. Ce dernier a déclaré: « Une voie ferrée s’étend jusqu’à l’infini, vers le soleil couchant. Une voix-off ».

L’interprète de Merle Dixon dans The Walking Dead a poursuivit en disant: « On réalise qu’il s’agit de Carl qui devenu adulte Se, on réalise que tout ce qu’on a vu, toutes ces saisons, sont les souvenirs de Carl revivant son passé. Tout le monde est donc mort. Il est le dernier survivant, seul, et marche vers le coucher de soleil. Et c’est la fin de la série. »

Merle Dixon, un personnage mal aimé

Présent dans les trois premiers saison de The Walking Dead, l’acteur Michael Rooker y a incarné le personnage de Merle Dixon.

Il est le frère aîné de Daryl Dixon. Violent et incontrôlable, il est peu apprécié par les membres du groupe de Rick. Merle est en conflit avec T-Dog. Ce dernier est abandonné sur le toit d’un immeuble menotté par Rick. Le fils de Will Dixon se coupe la main pour se libérer dans la première saison.

Pour se racheter auprès du groupe et aussi de son frère, il meurt tué par le Gouverneur. Mais ce dernier se transforme en rôdeur. Anéanti, Daryl ne supporte donc pas voir son frère dans cet état. Il l’achève donc de plusieurs coups de couteau dans la tête. Bien qu’ils soient souvent en désaccord, les deux frères s’aimaient réellement. Un choix a donc été douloureux à faire pour Daryl.

Afficher +