Culture
Partager sur

The Vampire Diaries: Top 5 des méchants les plus populaires de la série !

the-vampire-diaries-top-5-des-mechants-les-plus-populaires-de-la-serie-grande

La saison 8 de la série The Vampire Diaries va bientôt être diffusée. Tout au long de la série, plusieurs méchants se sont distingués aux yeux des fans !

Bientôt le clap de fin ! Après une huitième et dernière saison, la série The Vampire Diaries va faire ses adieux aux fans. Comme toute série, chaque saison est accompagnée d’un grand méchant. Nous avons dressé, pour vous, le top 5 des méchants les plus populaires auprès des fans.

La garce attitude plaît aux fans de la série « The Vampire Diaries »

Elle a été l’une des méchantes les plus populaires depuis le début de la série The Vampire Diaries. Malgré sa disparition de la série, le personnage de Katherine Pierce reste dans le cœur des fans de la série The Vampire Diaries. Âgée de 543 ans, elle est un vampire. Alors amante des frères Salvatore, elle les a transformés en créature de la nuit.

Redevenue humaine dans la saison 5 à cause de son double humaine Elena Gilbert, elle a pris possession du corps de cette dernière. Se comportant de manière bizarre, elle est, par conséquent, démasquée pour Bonnie. Au finale, elle sera tuée par Stefan.

Apparue une première fois dans la première saison, elle a participé aux cinq premières saisons de la série. Jouée par Nina Dobrev (interprète d’Elena aussi), Katherine est une habile manipulatrice qui utilise tous les moyens nécessaires pour atteindre ses objectifs. Un défaut qui explique l’intérêt que lui portent les fans de la série.

Klaus, l’un des adversaires les plus charismatique

Tous les fans sont unanimes. Klaus est l’un des personnages le plus complexe, mais aussi le plus charismatique. Moitié vampire, moitié loup garou, Niklaus de son vrai nom, est le fils illégitime d’Esther Mikaelson et d’un loup-garou. Avec ses frères et sœurs (Rebekah, Kol, Finn et Elijah), ils sont les premiers vampires sur terre. Simple vampire dans la deuxième saison, son côté loup garou est libéré par une pierre de lune. Présenté comme un monstre sans cœur, il s’humanise en fur et à mesure des saisons. Dans la saison 4, il rejoint la Nouvelle-Orléans.

Apparu une première fois dans la saison 2, il devient un personnage récurrent dans la saison 3. Le personnage de Klaus est joué par Joseph Morgan. Après son départ de la série en plein milieu de la saison 4, il rejoint le spin off de « The Vampire Diaries », « The Originals ». Il fera des apparitions dans la saison 5 et 7.

Kai, un méchant humain (ou presque)

Derrière son visage d’ange, il est le mal incarné. Apparu dans la sixième saison de The Vampire Diaries, Malachai « Kai » Parker est le principal antagoniste. Fils de Joshua Parker, le leader de la Congrégation des Gémeaux, Kai est un puissant sorcier. Il est aussi le frère jumeau de Josette, le frère aîné de Joey, Lucas et Olivia ainsi que de trois autres frères et sœurs. Après avoir massacré une partie de sa famille, il est enfermé dans un monde-prison. S’échappant du même prison, il donne du fil à retordre aux personnages principaux. Devenu un Hérétique (mi-sorcier et mi-vampire). Il est tué par Damon Salvatore.

Joué par l’acteur Chris Wood, le personnage de Kai est de retour pour la huitième saison de la série The Vampire Diaries malgré son décès.

Un peu air de Klaus chez le personnage de Julian

Pour cette septième saison, le grand méchant a été le mystérieux Julian. Compagne de la mère des frères Salvatore Lilian Salvatore, Julian est le patriarche de la famille des hérétiques. À la fois mystérieux et terrifiant, il est ressuscité par Lilian et sème la zizanie dans la famille Salvatore.

Arrogant et sur de lui, il ne se doutera donc pas que sa famille est en train de se détourner de lui. Également sadique, il demandera à Lily de choisir entre Damon et Valerie. Elle se sacrifiera. Dévasté par la mort de sa bien aimée, par conséquent, il se noie dans l’alcool et dans le sang en faisant une tuerie dans un bar. Julian finira par tuer Damon avec la dague, l’emprisonnant à son tour dans un monde où il est condamné à faire face à ses pires cauchemars et régnera sur Mystic Falls. Son ascension est de courte durée puisqu’il est tué par Stefan aidé de Valerie.

Joué par l’acteur Todd Lasance, le personnage de Julian n’est apparu que dans 10 épisodes. Par conséquent, son passage dans la série est éclair.

Silas, le créateur de l’immortalité

Apparu dans la saison 4 de la série The Vampire Diaries, Silas est un sorcier très puissant, faisant parti des Voyageurs. Avec l’aide d’une sorcière, Qetsiyah, il a créé le sort d’immortalité. Étant amoureux d’une jeune femme, il voulait lui accorder à elle aussi, l’immortalité. Amoureuse de Silas, Qetsiyah tua la femme que Silas aimait pour qu’ils ne soient plus jamais réunis. Elle l’enterra ensuite vivant Silas avec la seule dose de remède contre l’immortalité existante à porter de main. Après, elle créa l’Autre Côté, l’endroit où les êtres surnaturels seront envoyés après leurs morts. Libéré par Katherine, Silas redevient humain et est tué par Stefan.

Joué par Paul Walker, le personnage de Silas ressemble comme deux gouttes d’eau à Stefan. Il est apparu dans seulement deux saisons.

Afficher +