MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries: un second spin-off en cours de production?

The Vampire Diaries: un second spin-off en cours de production?
Partage
Partager sur Facebook

L'ultime saison de The Vampire Diaries s'est achevée il y a quelques mois maintenant. Julie Plec semble avoir beaucoup d'idées pour le spin-off de la série.

Les fans de The Vampire Diaries ont dû faire leurs adieux à leurs personnages favoris. Après de nombreuses années d’existence, la série a pris fin. Cependant, un spin-off pourrait être en préparation.

The Vampire Diaries : un spin-off autour de l’école de Caroline

Le final de The Vampire Diaries a été très intense et nous nous souvenons encore de ce dernier épisode. Julie Plec a conclu l’histoire de Stefan, Damon ainsi que d’Elena dans l’ultime épisode. Cependant, elle a aussi laissé une fin ouverte. Les fans de la série attendent donc de savoir s’il y aura bientôt un spin-off de la série. Après tout, Julie Plec en a déjà fait un en créant The Originals.

Le dernier épisode de la série a montré que Alaric et Caroline avaient un projet commun. En effet, ils voulaient ouvrir une école pour les enfants particuliers. Des enfants qui seraient dotés de pouvoirs magiques. L’école de Caroline a été comparée à celle du film X-Men. Si les créateurs de la série se basent sur l’école il y a donc une chance pour que le second spin-off de The Vampire Diaries commence en introduisant cette école ainsi que ses étudiants.

The Vampire Diaries : une seconde chance pour Caroline et Klaus?

Julie Plec, la créatrice de la série, s’est récemment confiée dans Deadline à propos du spin-off. La créatrice ne semble pas avoir laissé de côté sa série phare et elle a déjà quelques idées en tête. « Vous voyez, Caroline et Alaric qui ouvrent une école pour des enfants spéciaux est un chemin qui nous pourrions prendre pour une potentielle histoire. » A d’abord expliqué Julie Plec.

Cependant, elle a aussi avoué vouloir creuser un peu plus le personnage de Caroline ainsi que celui de Klaus. Julie Plec aimerait bien que les deux personnages aient une seconde chance s’il y avait un spin-off. « J’ai toujours voulu que Klaus et Caroline aient un autre moment, une autre histoire, un autre futur. Donc nous avons ouvert une voie afin de suggérer qu’ils l’aient quand Klaus a fait un don afin de commencer l’école. Mais rien n’est en préparation. » De ce fait, Julie n’a pas encore commencer à réellement se pencher sur le sujet. Le spin-off n’est donc pas prêt de voir le jour… En effet, Julie Plec avait expliqué qu’elle souhaitait prendre des vacances et écrire tranquillement.

Si ce spin-off a lieu, il y aura peut-être une chance pour que Bonnie y soit. En effet, elle pourrait très bien être une prof dans l’école de Caroline!

 

Vidéo recommandée pour vous