Culture
Partager sur

The Vampire Diaries Saison 8: Julie Plec confiante pour le retour de Nina Dobrev!

The Vampire Diaries Saison 8: Julie Plec confiante pour le retour de Nina Dobrev!
Partage
Partager sur Facebook

La productrice de "The Vampire Diaries" Julie Plec s'est exprimée auprès de TV Line quant au retour de Nina Dobrev dans la saison 8.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 8 de The Vampire Diaries bat son plein, Julie Plec a mis un petit coup de pression à Nina Dobrev pour qu’elle refasse son apparition pour la fin de la série.

Julie Plec: « Nina m’a promis de revenir »

« Je ne veux pas lui mettre la pression mais elle nous a fait une promesse que j’aimerais voir prendre vie » A indiqué la productrice. Elle poursuit: « Il y a au moins une douzaine de visages familiers qui nous manquent ! Que ce soit à travers des souvenirs ou des flashbacks, nous allons trouver des façons de leur dire au revoir. »

La saison 8 pourrait être la dernière de la série. Elle sera en tout cas pour Kat Graham, l’interprète de Bonnie. « Dire « adieu » à Bonnie m’offre un nouveau challenge et les scénaristes devront rendre hommage à la décision de Kat. Nous avons une année entière pour réussir ce challenge et je suis emballée en pensant à toutes les solutions que nous avons pour que son personnage dise « adieu » aux fans. » Avait déclaré Julie Plec dans une interview donnée à Nerdust.

The Vampire Diaries: Damon et Elena de nouveau en couple?

Beaucoup de fans l’espèrent. En attendant, Ian Somerhalder reste très distant vis-à-vis de son ex. L’acteur avait même indiqué qu’il ne verrait pas d’un bon oeil une fin entre son personnage et Elena Gilbert.

Nikki Reed tente de convaincre Ian de se tourner plutôt vers le cinéma. Julie Plec avait quant à elle signalé qu’elle n’hésiterait pas à arrêter la série si Paul Wesley ou Ian Somerhalder mettaient les voiles: « Quand ils voudront arrêter, je poserai mon stylo et j’arrêterai et nous travaillerons ensemble sur la meilleure façon de mettre fin à tout cela. Il y a toujours des choses qui peuvent être compliquées en ce qui concerne le scénario, une certaine pression mais nous allons tout faire pour bien conclure les choses. ».

Les fans de The Vampire Diaries devront patienter jusqu’à l’automne prochain pour découvrir le début de la saison 8 sur The CW.

Photo DR