MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries: un autre personnage principal va mourir!

The Vampire Diaries: un autre personnage principal va mourir!
Partage
Partager sur Facebook

C'est l'ultime saison de Vampire Diaries. Les fans espèrent avoir une fin heureuse pour les personnages. Certains personnages pourraient mourir.

Il va y avoir beaucoup de morts dans la saison 8 de The Vampire Diaries. En effet, il est fort possible qu’un autre personnage principal ne connaisse pas une fin heureuse.

The Vampire Diaries : une mort brutale à prévoir

La saison 8 de The Vampire Diaries a débuté. Pourtant, personne ne sait si Nina Dobrev sera présente pour le final de la saison. La créatrice de la série a donc voulu rassurer les fans en expliquant que la série connaîtra une fin fantastique. Néanmoins, il y a peu de temps, Julie Plec a annoncé qu’un personnage principal de la série pourrait mourir dans les prochains épisodes. Les fans vont donc encore une fois se séparer d’un de leurs personnages préférés. En effet, Tyler était le premier à mourir lors de la nouvelle saison.

Lire aussi  The Vampire Diaries: Stefan tend un piège à Katherine dans l'épisode 15

Tyler ne sera pas le seul personnage à se faire tuer dans la saison 8 de Vampire Diaries. En effet, Julie Plec a voulu préparer les fans au pire. Cette dernière s’est confié dans TVLine et a expliqué qu’un autre évènement « douloureux » et « terrible » allait arriver. Alors qui sera le prochain à mourir dans la saison 8 de Vampire Diaries?

The Vampire Diaries : Stefan et Bonnie, en danger?

L’annonce de la mort d’un autre personnage a suscité de nombreuses théories. En effet, les fans pensent que Julie Plec prévoit de faire mourir Bonnie afin de faire revenir Elena Gilbert. Cette théorie est fort possible puisque l’épisode 9 laisse entendre que Bonnie essayera de se transformer en vampire. En effet, il a été dit que Caroline verra Bonnie avec une fiole du sang d’Enzo.

Lire aussi  The Walking Dead : Ezekiel et Carol sont-ils le nouveau couple de la série ?

Mais Bonnie n’est pas la seule à être en danger dans cette nouvelle saison. En effet, la deuxième partie de la saison8 de Vampire Diaries ne sera pas tendre pour les frères Salvatore. Stefan a montré plus d’une fois son côté sombre dans la série. « Stefan n’a jamais été bon sous la tentation. » La créatrice explique. « Nous savons avec les expériences passées que  Stefan a une limite. Et ce sera à Damon de contrôler son frère et d’être sûr qu’il reste du bon côté. S’il dépasse la limite, il y a une chance de le perdre à jamais. » Alors, Damon pourrait-il finir par tuer son frère? Connaitrons nous vraiment une fin heureuse pour nos deux vampires?

Lire aussi  Vikings: Cinq nouveaux personnages font leur apparition dans la saison 5 !

Il ne reste plus que quelques épisodes avant l’épisode final de la série. Nous saurons enfin si Nina Dobrev fera une apparition.

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE