MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries: Nina Dobrev couverte de bleus après un weekend mouvementé!

The Vampire Diaries: Nina Dobrev couverte de bleus après un weekend mouvementé!
Partage
Partager sur Facebook

Nina Dobrev connue pour avoir joué dans The Vampire Diaries est apparue avec des photos d'elle. Cette dernière a beaucoup de bleus sur ses jambes!

Sur des photos récentes du compte Twitter de Nina Dobrev, nous pouvons voir de nombreux bleus sur une de ses jambes. Mais qu’est-il arrivé à l’actrice phare de The Vampire Diaries?

The Vampire Diaries : Nina Dobrev a passé le weekend au Mexique

Nina Dobrev a fini le tournage de The Vampire Diaries et les fans ont hâte de découvrir l’ultime épisode de la série. Libérée de toutes charges, cette dernière est partie avec ses amies afin de fêter l’enterrement de vie de jeune fille de Julianne Hough. L’actrice semble bien s’être amusée avec ses amies et cette dernière a fait partager de nombreuses photos d’elle lors de son weekend. Néanmoins, si l’actrice semblait heureuse, elle est revenue à Los Angeles avec beaucoup de bleus sur l’une de ses cuisses…

The Vampire Diaries : Nina Dobrev revient à Los Angeles avec quelques blessures

Nina Dobrev a passé un weekend de rêve avec ses proches aux Mexique. L’actrice s’est beaucoup prise en photos sur la plage, dans la villa ainsi que sur un bateau. On se doute qu’elle a bien profité du soleil avec ses amies. Néanmoins, l’actrice de la série The Vampire Diaries semble s’être un peu trop laissée aller pendant le weekend. En effet, Nina Dobrev aime les sports extrêmes et c’est pour cela qu’elle est revenue avec beaucoup d’hématomes.

Julianne Hough et Nina Dobrev ont profité des falaises mexicaines pour faire des sauts et des figures. L’actrice aurait sûrement attraper des bleus lors de ses nombreux moments de folie. Nina Dobrev est même revenue avec une petite blessure à sa cheville gauche puisqu’elle a un petit bandage. On se doute bien que les sauts sur les falaises ne lui ont pas fait le plus grand bien…

Heureusement, Nina Dobrev est revenue en un seul morceau à Los Angeles. Elle devrait rapidement se remettre de ses petites blessures et elle ne gardera que des bons souvenirs de son voyage au Mexique. En attendant, les fans de The Vampire Diaries pourront voir Nina Dobrev dans l’ultime épisode de la série. L’épisode sera diffusé le 10 mars prochain aux Etats-Unis.

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE