MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries: les frères Salvatore complices comme jamais!

The Vampire Diaries: les frères Salvatore complices comme jamais!
Partage
Partager sur Facebook

Les frères Salvatore sont à nouveau réunis. Pourtant, Damon devra surveiller son frère dans les prochains épisodes de The Vampire Diaries.

La saison 8 de The Vampire Diaries sera la dernière de la série. Personne ne sait si Nina Dobrev sera de retour pour l’épisode final de la saison. En attendant, Ian Somerhalder s’est confié à propos de Stefan et Damon.

The Vampire Diaries : deux frères en cavale

Les frères Salvatore sont passés par de nombreuses expériences au fil des saisons. En effet, les deux personnages se sont d’abord détestés pour finir par devenir très complices. Pourtant, dans la nouvelle saison, les fans n’ont pas eu la chance de les voir beaucoup ensemble. En effet, les deux frères ont chacun vécu leur histoire de leur côté dans la première partie de la saison 8. Mais maintenant, Stefan et Damon sont à nouveau réunis.

Lire aussi  Grey's Anatomy : Arizona et Eliza bientôt en couple?

Stefan a éteint à nouveau son humanité et il est maintenant en cavale avec Damon. Les deux frères semblent passer du bon temps ensemble. En effet, ils font de multiples blagues et collectionnent des âmes pour Cade. Cependant, les fans de la série savent que les Salvatore ne sont pas faits pour s’entendre. Et les évènements pourraient rapidement se dégrader pour eux. D’ailleurs, Stefan va devenir de plus en plus violent dans les prochains épisodes et il pourrait vite devenir incontrôlable. « Stefan fait un rôle qui aurait parfaitement collé à Damon. » Explique Ian Somerhalder, acteur et showrunner de la série. Quant à Damon, ses petits caprices pourraient reprendre le dessus. »Damon cherche sa compassion. Et il essaie vraiment de vaincre la noirceur qui est en lui. » Ajoute l’acteur.

Lire aussi  Grey’s Anatomy: Meredith va se battre pour reprendre sa place!

The Vampire Diaries : un épisode centré sur Damon et Stefan

Du coup, il est évident que le duo se tire plus vers le bas dans les nouveaux épisodes de The Vampire Diaries. Même si Damon ne va pas s’amuser dans les prochains épisodes, l’acteur avoue avoir adoré jouer Damon. En effet, pour lui, les deux frères ont une relation très particulière. « J’ai vraiment été étonné de voir les deux garçons côte à côte exactement comme dans la première saison. L’épisode était à propos de Damon et Stefan. C’était entre Matt et Peter. Tout était dans les relations et la complexité et la simplicité des gens. » A expliqué Ian Somerhalder. Donc, d’après l’acteur, le prochain épisode de The Vampire Diaries sera surtout centré sur les deux frères. Les fans risquent même d’un quelque peu nostalgiques puisque cet épisode rappellera celle de la saison 1.

Lire aussi  Game of Thrones: les fans de Sophie Turner lui souhaite son anniversaire !

Le prochain épisode de The Vampire Diaries sera diffusé le vendredi 13 janvier prochain sur la chaine américaine The CW.

 

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE