MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries: Candice King dévoile sa fin idéale !

Partage
Partager sur Facebook

La série "The Vampire Diaries" est en stand-by durant les fêtes de fin d'année. Cette dernière revient en 2017 sur CW. Candice King dévoile sa fin idéale.

Vendredi 10 mars, l’épisode 16 de la huitième et dernière saison de The Vampire Diaries va être diffuser sur la chaîne CW. Mais comment va se terminer la série ?

The Vampire Diaries: Candice Accola dévoile sa fin idéale

Comment va se terminer la série The Vampire Diaries ? C’est la question que se posent tous les fans de la série. L’actrice Candice Accola livre sa fin idéale.

Dans la première partie de la saison 8, Caroline s’est fiancée avec Stefan et on imagine donc qu’un happy ending est au programme. Mais Candice Accola n’est pas de cette avis. Lors d’une convention de la série organisé à Orlando, l’actrice s’est confiée sur la fin qu’elle voudrait pour la série. La jolie blonde ne serait contre des retrouvailles entre Caroline et Klaus.

Les deux personnages ont couché ensemble dans l’épisode 100 mais ils ne se sont plus revus depuis. La récente visite de Caroline à la Nouvelle-Orléans pose des questions. Des retrouvailles entre eux sont-elles possible ? Mais la comédienne a laissé entendre que rien ne se passerait entre son personnage et Klaus. Cette dernière a déclaré: « C’est hilarant de voir les réactions des fans de la série sur les réseaux sociaux. Je pense que c’est encore plus intéressant qu’ils ne soient jamais dans la même pièce. Ça ne marcherait pas entre eux, jamais ! »

Lire aussi  The Vampire Diaries: Ian Somerhalder parle du retour de Nina Dobrev!

Les fans de la série dépriment par les acteurs

Depuis le retour de The Vampire Diaries, les fans font la grise mine. Ces derniers savent que la fin se rapproche et les dernières déclarations de leurs acteurs préférés n’arrangent les choses.

Avant que Candice King (Caroline Forbes) ne dévoile sa fin idéale, les acteurs Paul Wesley (Stefan Salavtore) et Ian Somerhalder (Damon Salvator) l’ont fait. En effet, dans une interview accordée à TVLine, Ian Somerhalder a déclaré: « Ces deux garçons ont vécu de nombreuses vies. Ce serait cool pour les deux frères de s’asseoir sur une plage, d’enlever leur bague et pouf. » Ce dernier a poursuivit en déclarant: « Ce serait cool si Mystic Falls redevenait une belle ville avec des gens bien qui pourraient continuer à vivre leur vie sans gens qui les tuent ou qui les manipulent ou les torturent. » L’interprète de Stefan est d’accord avec l’interprète de Damon.

Lire aussi  The Vampire Diaries : Nina Dobrev s’exprime sur son retour dans la série!

Entre ses fins, les fans de The Vampire Diaries ont fait leur choix. La fin souhaitée par Candice King est celle qui content ces derniers.

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE