MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: Clarke va devoir choisir entre Madie et ses amis !

The 100 saison 5: Clarke va devoir choisir entre Madie et ses amis !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 5 de The 100 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Clarke a rencontré une petite fille après l'apocalypse et nous savons enfin comment!

La saison 4 de The 100 a été particulièrement mouvementée pour nos jeunes héros. En effet, Clarke, Bellamy et Octavia se sont séparés avant l’apocalypse. Clarke a fait la rencontre d’une petite fille très étrange. Attention, l’article contient des spoilers!

The 100 : Clarke et Madie , très complices

L’apocalypse s’est bien abattue sur la Terre dans le final de la saison 4 de The 100. Clarke n’a pas pu rejoindre Bellamy et Raven afin de partir sur l’Arche. De ce fait, elle est restée bloquée sur Terre pendant 6 ans. Heureusement, la jeune femme a rencontré une petite fille qui semble aussi avoir été protégée grâce au Nightblood. Les fans de la série se demandent bien qui est cette fillette.

Pour le moment, nous ne savons que très peu de choses sur la Nightblood. En effet, le final n’a montré qu’un aperçu de la prochaine saison. Cependant, la petite fille s’appelle Madie et ce n’est pas la fille de Clarke. Néanmoins, elles sont très complices et Clarke est comme une mère pour elle. En effet, elle lui a appris de nombreuses choses au fil des années et Madie n’aurait probablement pas survécu sans Clarke.

The 100 : Clarke va devoir choisir entre ses amis et Madie

D’après le média The Inquisitr, Madie et Clarke se sont rencontrées un peu par hasard. Clarke se baladait dans une plaine où l’herbe avait déjà bien repoussée. Elle avait rencontrée à cet instant Madie et les deux filles ne s’étaient plus jamais quittées. Pour le moment, nous ne savons pas combien de temps après l’apocalypse Clarke a rencontré la petite fille. Les fans devront attendre le début de la saison 5 pour en savoir plus sur leur rencontre.

En tout cas, elles sont très attachées et Clarke va encore se mettre dans une drôle de situation dans la saison 5. En effet, d’après le média américain, ses amis reviendront sur Terre et de nombreux évènements sont à prévoir. Clarke va à nouveau devoir prendre des décisions compliquées qui ne seront pas forcément bénéfiques que Madie. De ce fait, Clarke va être très soucieuse et va devoir choisir son camp. Va t-elle continuer à protéger Madie et se mettre à l’écart de son groupe? Ou va t-elle abandonner la Nightblood et choisir ses amis? Voilà bien un choix compliqué…

La saison 5 de The 100 reviendra début 2018 aux Etats-Unis.

Vidéo recommandée pour vous