MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: Clarke, Bellamy et Octavia bientôt en guerre?

The 100 saison 5: Clarke, Bellamy et Octavia bientôt en guerre?
Partage
Partager sur Facebook

La saison 5 de The 100 est en pleine préparation. On se demande bien si Octavia, Bellamy et Clarke pourraient entre en guerre.

La saison 5 de The 100 est en pleine préparation aux Etats-Unis. L’apocalypse a bien détruit la Terre dans le final de la saison 4 et nos héros ont été séparés. Attention, l’article contient des spoilers!

The 100 : Clarke, toute seule sur Terre

Le final de la saison 4 de The 100 a particulièrement marqué les esprits. En effet, Clarke, Bellamy et les autres n’ont pas pu éviter l’apocalypse. Après de nombreuses tentatives pour sauver tous les peuples chaque personnage a dû faire des choix compliqués. Octavia est devenue la nouvelle chef des clans et elle dirige 1200 personnes. Cependant, on se demande bien si elle a réussi à s’imposer.

Bellamy, Raven, Harper, Emori et Montey avaient prévu de se rendre dans l’espace afin de rejoindre l’Arche. Ces derniers avaient réussi grâce à l’aide de Clarke. En effet, la jeune femme n’avait pas pu rejoindre ses amis dans le vaisseau car elle devait tout faire pour mettre un route un satellite. Heureusement, c’est bon le sang de la Nuit qui a protégé Clarke. La jeune femme s’est retrouvée sans ses amis sur Terre pendant des années et elle a fait la rencontre d’une petite Nightblood.

The 100 : Des personnages qui auront bien changé

La saison 5 de The 100 va faire un saut dans le temps de 6 ans. Clarke est restée avec l’enfant toute seule et elle a bien changé. Finalement, la jeune femme ressemble à une Native. Elle n’a pas eu de nouvelle de l’Arche ainsi que de l’abri. Sachant que les personnages se sont séparés pendant de nombreuses années, il est fort possible qu’ils ne soient plus amis quand ils se reverront. En effet, les personnages ont sûrement vécu des expériences bien différentes en 6 ans qui les auront changés.

Jason Rothenberg, le showrunner de la série s’est confié dans E!Online. Le showrunner a avoué que Clarke, Bellamy et Octavia pourraient ne plus bien s’entendre et prendre des chemins bien différents dans la prochaine saison. « Les relations vont changer, les alliances aussi… C’est comme dans la vie quand on s’en va pendant longtemps et qu’on revoit quelqu’un qu’on connaissait et qui est différent. » A expliqué le showrunner.

Après tout, Octavia, la leader de l’abri voudra défendre son peuple et elle a toujours été en désaccord avec Clarke. De son côté, Bellamy est le leader avec Raven de l’Arche et lui aussi va devoir prendre des décisions pour les siens. Chaque personnage aura bien grandi et aura des intérêts bien différents… On peut donc déjà s’attendre à une drôle d’ambiance lors des retrouvailles… En plus, 6 ans sans se parler peut créer un réel faussé entre les personnages…

La saison 5 de The 100 sera diffusée en 2018 aux Etats-Unis.

Vidéo recommandée pour vous