Culture
Partager sur

The 100 Saison 4: Jason Rothenberg évoque des futures séquences musicales!

The 100 Saison 4: Jason Rothenberg évoque des futures séquences musicales!

Interviewé par Zap2It, le réalisateur Jason Rothenberg a fait allusion à de futures séquences musicales avec les fans dans la saison 4 de "The 100".

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 4 de The 100 bat son plein, le réalisateur Jason Rothenberg a évoqué le scénario de destruction de la planète, et pourrait introduire des séquences musicales avec les fans.

Jason Rothenberg: « Les fans pourraient voir quelques petits numéros musicaux »

A la fin de la saison 3 de The 100, Clarke parvient à venir à bout de la Cité des Lumières, mais l’ALIE a eu le temps d’enclencher un plan d’extinction de la planète, avec des bombes radioactives qui se répandent sur l’intégralité du globe. Le réalisateur Jason Rothenberg annonce qu’il pourrait y avoir des séquences musicales assez funny durant ces moments difficiles.

« Les fans pourraient voir quelques petits numéros musicaux. Une fois qu’ils vont réaliser qu’ils n’ont plus que six mois à vivre, certains personnages vont se dire « Vous savez quoi ? j’en ai assez de me battre, je veux juste profiter à fond des mois qu’il me reste » et ceux-là vont chanter » Indique Jason Rothenberg.

The 100: un ennemi invincible?

Lors de la Day Dream Convention au Brésil, Eliza Taylor a teasé la saison 4, en évoquant la fameuse menace que devront affronter les Sky People. « On va devoir faire face à un ennemi qu’on ne peut pas battre, ce qui est plutôt rare pour nous. D’habitude on arrive à se débrouiller. Mais la prochaine saison nous montrera si on arrive ou pas à se serrer les coudes pour voir si on peut survivre, si on décide de retourner dans l’espace ou plutôt d’aller vivre sous terre… »

Clarke va donc encore une fois devoir endurer les réflexions désobligeantes de ses partenaires. « Je pense que pour ça elle va se sentir accablée et horrifiée. C’était une décision difficile à prendre, mais au final c’était la bonne et elle doit le savoir au fond d’elle pour ne pas se suicider et on verra où cela nous mène. »

Les fans de The 100 devront patienter jusqu’à l’année prochaine pour découvrir le début de la saison 4 sur The CW.

Photo DR

Afficher +