MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Culture
Partager sur

The 100: un nouveau personnage va débarquer dans la série!

The 100: un nouveau personnage va débarquer dans la série !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 4 de The 100 va bientôt commencer et s’annonce sombre. Du coup, un nouveau personnage fera une apparition dans la série.

La saison 4 de The 100 c’est pour bientôt. Et comme pour chaque nouvelle saison, de nouveaux personnages sont attendus. Alors qui sera le petit nouveau de cette nouvelle saison ?

The 100 : Clarke, seule contre tous

Le 1er février prochain, la saison 4 de The 100 commencera. Nous savons déjà que la saison va être sombre et difficile pour nos héros. En effet, Clarke, Bellamy et les autres Sky Crew n’auront que six mois afin de sauver la terre. Avec la mort d’Alie, les centrales nucléaires ont commencé à s’effondrer. Les radiations vont causer des maladies et de nombreux morts sont à prévoir. La terre va donc connaître une nouvelle apocalypse et Clarke va devoir gérer correctement son groupe si elle veut s’en sortir. Pourtant, comme chaque année, Clarke va se mettre à dos ses amis. La jeune adulte n’aura pas que des problèmes avec son peuple. En effet, un nouvel arrivant pourrait lui aussi ne pas s’entendre avec Clarke.

The 100 : un grounder arrivera dans la série

Pour la promotion de la nouvelle saison, la chaine The CW a partagé de nouvelles photos. Un nouveau personnage fera bien une apparition dans The 100. Ce nouvel arrivant s’appelle Ilian et c’est un Grounder. C’est Chai Romruen qui incarnera Ilian. Ce dernier jouera le rôle d’un jeune Grounder et il aura un rôle récurrent dans la série. Pour le moment, nous n’avons que très peu d’informations sur ce nouveau personnage. Néanmoins, Ilian en voudra terriblement aux membres de Sky Crew.

Pour lui, Clarke et ses amis sont responsables des radiations. En effet, ce sont bien Clarke et Bellamy qui ont détruit Alie et qui ont mis en danger la terre. D’après Entertainment Weekly, Ilian semble avoir été sous l’influence des pilules d’Alie. Et c’est pour cette raison, qu’il détestera Clarke. « Il a été forcé à faire des choses horribles quand il était sous l’influence d’Alie. » A expliqué Rothenberg, le créateur de la série. « Il s’engage à ce que rien n’arrive à nouveau. » Ilian ne va sûrement pas apprécier directement Clarke. Pourtant, les deux personnages auront un objectif en commun : sauver la terre. On s’attend donc à ce qu’ils s’allient assez rapidement dans la saison 4 de The 100.

La saison 4 de The 100 sera diffusée sur la chaine américaine The CW le 1er février prochain.

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE