Culture
Partager sur

The 100: Clarke va se mettre à dos ses amis dans la nouvelle saison !

La saison 4 de The 100 n’épargnera pas Clake. En effet, les Sky Crew en voudront terriblement à Clarke dans les premiers épisodes de la nouvelle saison

Clarke se met souvent à dos ses amis dans la série The 100. En effet, elle a souvent été accusée d’être responsable de nombreux conflits que ce soit avec les Grounders mais aussi Alie. Dans la saison 4, la jeune femme pourrait bien en prendre pour son grade…

The 100 : Clarke est souvent en conflit avec son peuple

Clarke est souvent perçue comme le vilain petit canard dans The 100. Et pour cause, cette dernière a toujours été la leader de son groupe et doit faire des choix difficiles. Ses décisions ne sont souvent pas validées par son peuple. Alors que la terre sera en grand danger dans la nouvelle saison, les amis de Clarke lui en tiendront responsable. En effet, la mort d’Alie semble avoir considérablement accéléré la destruction de la terre.

The 100: Clarke, responsable de la catastrophe nucléaire ?

Jason Rothenberg, le showrunner de The 100, a expliqué dans TV Line que les membres de Sky Crew ne s’entendront plus avec Clarke. En effet, ils lui en voudront d’avoir tué Alie et de les avoir mis en danger. Alors pourquoi cette rancœur ? Pour eux, Clarke a tout simplement détruit leur petit coin de paradis. A la place de se retrouver dans la cité des Lumières, quelque chose de bien plus terrifiant attend nos héros. En effet, les jeunes gens se retrouveront dans un « enfer post-apocalyptique » explique Jason Rothenberg.

Nos héros seront en grand danger et auront moins de six mois pour sauver la terre. Heureusement, ses amis auront rapidement besoin de son aide. Du coup, ils lui en voudront que dans les premiers épisodes de la nouvelle saison. Il semble évident que nos héros devront rapidement s’allier afin de déjouer une catastrophe nucléaire.

La saison 4 de The 100 sera diffusée le 4 février prochain sur la chaine américaine The CW. Nous en saurons un peu plus sur cette menace nucléaire dès le premier épisode.

Emeline Frete

Afficher +