Culture
Partager sur

Supergirl Saison 2: Le final de Flash aura des conséquences sur la prochaine saison de la série !

Supergirl Saison 2: Le final de Flash aura des conséquences sur la prochaine saison de la série !
Partage
Partager sur Facebook

Le dernier épisode de Flash a été diffusé hier aux Etats-Unis. Celui-ci pourrait avoir des conséquences sur SuperGirl !

Attention! Cet article contient des spoilers.

La nuit dernière le dernier épisode de Flash a été diffusé aux Etats-Unis. Dans cet épisode intitulé « The Race of His life », Flash a dû combattre Zoom pour l’empêcher de détruire le mutliverse en remontant le temps. Une mission dignement accompli par le super-héro. Après cela, Barry a voyagé dans le passé pour sauver sa mère du mauvais Flash.

Des brèches dans le temps qui pourraient avoir des conséquences sur la série Supergirl. MCE vous explique tout !

L’histoire de Supergirl modifiée ?

En reprenant la série Supergirl, les patrons de The CW avaient promis que peu de changements seraient faits à la série. En effet, Supergirl devrait suivre la même histoire d’après. Seulement après la diffusion du dernier épisode de la saison 2 de Flash, hier soir, l’on peut en douter.

En effet, Flash a une nouvelle fois voyagé dans le temps, cela s’appelle le Flaspoint, et il permet de réunir plusieurs univers DC en un.
Et alors que Flash, Arrow et Legend of Tomorrow, appartiennent au même univers, ce n’est pas le cas de Supergirl. C’est là que commence le casse-tête pour les scénaristes de la série.

Un super Crossover pour Supergirl !

Cependant, ce Flashpoint pourrait permettre à Supergirl de rejoindre les autres séries dans leur univers. Mais cela parait compliqué puisqu’il faudrait que seule la ville de Kara soit transférée en earth-1. Mais en faisant cela, ça permettrait de réunir comme promis les quatre super-héros dans un crossover géant.

En effet, il y a quelques jours le patron de CW, Mark Pedowitz, a fait part de son projet de réunir les 4 shows TV. « Imaginez ce à quoi va ressembler notre crossover de super-héros en décembre prochain. Ce sera le plus gros jamais fait! » Une information qui a ravi les fans des séries, qui ont déjà, hâte de voir ces épisodes particuliers.

Photo DR