MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Rattrapage: rencontre avec Jimmy Labeeu et Anthony Sonigo (vidéo)

Partage
Partager sur Facebook

A l’occasion de la sortie du film "Rattrapage" ce mercredi, MCE a rencontré Anthony Sonigo et Jimmy Labeeu, deux acteurs du film.

MCE a rencontré Jimmy Labeeu et Anthony Sonigo, deux acteurs du film « Rattrapage« , sorti ce mercredi 9 août.

Rattrapage : un film amusant et divertissant

C’est aujourd’hui qu’est sorti le film « Rattrapage» dans les salles. Un teen movie déjanté.
Nous retrouvons Guillaume et ses amis ayant prévu d’aller à un festival de musiques électroniques pour fêter le bac. Seulement, le héros est au rattrapage et plutôt que de réviser, il décide de partir quand même, étant le seul à avoir le permis. Un film à la fois drôle et touchant. Des personnages atypiques et attachants, des scènes pleines d’humour, si vous devez aller voir une comédie cet été entre potes, c’est le film qu’il vous faut.
Un film réalisé par Tristan Séguéla avec Anthony Sonigo, Jimmy Labeeu, Max Baisserre de Malglaive, Vincent Desagnat et Tanguy Onakoy.

Rattrapage : rencontre avec Jimmy Labeeu et Anthony Sonigo

Ayant joué dans « Tamara » et « le Correspondant », Jimmy Labeeu signe son retour au cinéma. Mais il est avant tout un youtubeur belge. « Je suis amoureux de Youtube. Ma chaîne « Le Jimmy Labeeu », c’est du comique, du coquet, ça crie, il y a de l’émotion… » nous raconte-t’il.
Quant à Anthony Sonigo, déjà connu des films « Les Beaux Gosses » et « Dix Pour Cent », la thématique du film « Rattrapage » l’a séduite.
Un bac que celui-ci a obtenu et même accroché dans sa chambre par fierté. Jimmy Labeeu lui ne l’a pas eu, s’étant arrêté trois ans avant.
Leurs conseils ? « Ayez le rattrapage, mais qu’au cinéma ! » déclarent-ils.

Vous pouvez retrouver Anthony Sonigo jouer son premier spectacle depuis le mois de janvier. Pour lui, un rêve se concrétisant, puisque c’est ce qu’il voulait faire avant le cinéma.
Pour Jimmy Labeeu, il nous annonce qu’il sera sur scène en septembre.

N’attendez plus et retrouvez le film « Rattrapage», sorti en salle ce mercredi. Et passez un bon moment de détente entre amis.

Autres vidéos recommandées pour vous