MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars: la saison 7 ne sera peut-être pas la dernière saison!

Pretty Little Liars: la saison 7 ne sera peut-être pas la dernière saison!
Partage
Partager sur Facebook

La saison 7 de Pretty Little Liars est supposée être l’ultime saison de la série. Pourtant, la créatrice de la série a annoncé une bonne nouvelle aux fans!

Les fans de Pretty Little Liars doivent bientôt faire leurs adieux aux Liars. En effet, la série prendra fin dès le final de la saison 7. Pourtant, Marlene King a annoncé une bonne nouvelle!

Pretty Little Liars : Marlene King veut faire d’autres saisons

Il ne reste plus que 10 épisodes avant la fin de la série. Aria, Spencer, Alison et Emily vont avoir beaucoup de travail dans les prochains épisodes. En effet, A.D a refait surface et les Liars doivent à nouveau surveiller leurs arrières. Étant l’ultime saison, les fans sauront enfin qui est réellement A.D. En effet, Marlene King a réussi à garder le secret depuis toutes ces années. Nous nous attendons donc à des révélations très surprenantes dans les épisodes à venir de Pretty Little Liars.

Tout le monde pensait que la saison 7 était bien la dernière. Pourtant, la créatrice de la série surprend encore les fans. En effet, cette dernière a récemment annoncé qu’il pourrait bien y avoir une suite de Pretty Little Liars. Les petits meurtres entre amies ne sont donc pas prêts de se terminer. En effet, d’après Entertainment Weekly, Marlene King a encore de l’espoir pour la série et elle y voit même un futur. La showrunner est prête à s’investir pour les prochaines saisons. « Il y a tant de façons de revisiter les personnages et les univers. Ce n’était pas facile de faire ses adieux au groupe d’acteurs. Mais je continue à dire que je trouverai le moyen de ramener ces personnages et cet univers. » A affirmé Marlene King.

Lire aussi  Game of Thrones: Nathalie Dormer parle du parcours de Margaery!

Pretty Little Liars : une suite mais pas avant longtemps

La créatrice de Pretty Little Liars a donc bien confirmé qu’elle n’était pas prête à lâcher ses personnages favoris. Cela risque de rassurer les fans qui se voyaient déjà faire leurs adieux. Néanmoins, il est peu probable d’avoir une nouvelle saison dans les prochains mois. « Je ne pense pas que ça sera dans deux ans. Mais un jour on le fera. » Il ne manque plus qu »à savoir quand exactement Pretty Little Liars reviendra sur nos écrans.

Lire aussi  The Walking Dead: Rick et Michonne quitte Alexandria dans l'épisode 12 !

La suite de la saison 7 de Pretty Little Liars aura lieu le 18 avril prochain sur la chaine américaine Freeform.

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE