Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 7: Hanna la prochaine victime de AD? (Extrait)

Hanna pourrait bien être à nouveau la victime de A.D. Cette dernière va à nouveau devoir se plier aux règles de l'harceleur dans l'épisode 16.

A.D n’a pas fini de s’amuser avec Hanna dans Pretty Little Liars. En effet, la jeune femme va devoir suivre les instructions du harceleur si elle ne veut pas finir en prison. Attention, l’article contient des spoilers.

Pretty Little Liars : Hanna doit à nouveau jouer

La saison 7 de Pretty Little Liars est l’ultime saison de la série. Les fans vont bientôt découvrir qui est A.D. En attendant, le harceleur semble prendre un réel plaisir à jouer avec les filles. En effet, Emily, Aria, Hanna et Alison ont déjà subit les mauvais coups de A.D. De cette manière, les fans ont pu apprendre beaucoup de choses concernant le bébé d’Alison. Cependant, Hanna qui pensait en avoir fini, va à nouveau devoir se soumettre aux exigences de A.D.

D’après l’extrait de l’épisode 16 de Pretty Little Liars, le jeu va à nouveau s’enclencher et ce sera au tour de Hanna de jouer. A.D réserve quelque chose de spécial à la jeune femme. En effet, Hanna devra se rendre au lycée de Rosewood afin de récupérer quelque chose de la part de A.D. Pour le moment, personne ne sait ce qui se trouve dans le lycée. En tout cas, Hanna a tout intérêt à faire ce qui lui dit.

Pretty Little Liars : Aria toujours manipulée par A.D

A.D a l’art de manipuler les jeunes femmes et de leur faire du chantage. Si Hanna ne fait pas exactement ce qui est demandé, elle risque bien d’aller en prison. A.D se moque même d’Hanna en lui annonçant que « la nourriture des prisons fait grossir. » Alors, Hanna va t-elle ce que veut A.D?

Cependant, depuis déjà plusieurs épisodes, Aria semble s’être rangée du côté de A.D. En effet, elle doit trahir ses amis si elle ne veut pas qu’Ezra se retrouve en prison. De ce fait, quand elle voit que c’est au tour d’Hanna de jouer, elle semble soulagée. Néanmoins, A.D lui rappelle bien que son tour n’est pas terminé et qu’elle devra encore se soumettre à toutes ses volontés…

Le prochain épisode de Pretty Little Liars sera diffusé mardi soir aux Etats-Unis.

Afficher +