Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 7: la créatrice a révélé il y a longtemps l’identité de A.D !

Pretty Little Liars saison 7: la créatrice a révélé il y a longtemps l'identité de A.D !

La saison 7 de Pretty Little Liars s'est terminée la semaine dernière. Marlene King a révélé il y a longtemps le twist concernant Spencer.

La saison 7 de Pretty Little Liars s’est achevée il y a une semaine. Les fans de la série ont pu découvrir qui se cachait derrière A.D. Cependant, Marlene King avait tout avoué aux fans il y a quelques années ! Attention, l’article contient des spoilers !

Pretty Little Liars : l’identité de A.D dévoilée !

La semaine dernière, les fans ont assister à l’ultime épisode de la série. Ils ont eu droit à un épisode de deux heures et il était enfin temps de découvrir l’identité de A.D. Les fans avaient émis de nombreuses théories concernant A.D. Et ils ont été nombreux à comprendre toute l’histoire. En effet, Spencer était bien la clef de Pretty Little Liars. La jeune femme a une jumelle du nom d’Alex Drake. Et sa jumelle maléfique s’est fait passer de nombreuses fois pour Spencer afin de lui voler sa vie.

Mary Drake a menti à tout le monde concernant la naissance des jumelles. Cependant, Alex Drake est devenue A.D le jour où Charlotte est morte. En effet, cette dernière voulait se venger de la mort de sa sœur. C’était la seule personne qui comptait réellement pour elle. Alex Drake en a fait voir de toutes les couleurs aux filles. Néanmoins, la vérité sur ce personnage était sous les yeux des fans depuis des années !

Pretty Little Liars : Marlene King avait expliqué l’identité de A.D dans un média

En 2014, Marlene King, la créatrice de la série avait donné une interview pour le média The Wrap. La créatrice de la série se serait sûrement inspirée d’une idée de Troian Bellisario pour mettre en place l’histoire autour d’A.D. « Troian Bellisario m’a envoyé une théorie l’autre jour que j’ai trouvé incroyable. C’était tellement bien pensé. » Avait d’abord dit Marlene King.

Finalement, la showrunner de Pretty Little Liars avait expliqué la théorie de Bellisario sans aucune crainte qu’elle se fasse remarquer par les fans. L’actrice avait expliqué que Troian voulait que son personnage ait une sœur jumelle ! Ainsi, elle avait décrit toute l’intrigue concernant l’idée de Troian. « C’était que Spencer avait une sœur jumelle et que cette personne était A. Quand j’ai examiné toutes les informations, j’ai pensé : oh mon Dieu, c’est vraiment très bien pensé comme plan et s’en est un bon !’ Avait dit Marlene King.

Il y a peu de chance que Marlene King avait déjà une idée de l’identité de A.D. Sinon, elle n’aurait peut -être pas dit cela dans les médias. En attendant, elle a bien réussi son coup et l’histoire autour d’Alex Drake était plutôt bien trouvée !

 

 

Afficher +