MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 7: Comment Aria va réagir face à Ezra et Nicole?

Pretty Little Liars saison 7: Comment Aria va réagir face à Ezra et Nicole?
Partage
Partager sur Facebook

Nicole est revenue à Rosewood et elle risque bien de mettre en danger le couple Ezra et Aria. On se demande comment Aria va réagir face à Nicole.

Pretty Little Liars va bientôt revenir aux Etats-Unis et on se demande comment Aria va réagir face à Nicole. Le retour de l’ex de Ezra pourrait mettre en danger le mariage d’Aria.

Pretty Little Liars: Nicole au cœur des problèmes

Les fans de Pretty Little Liars vont bientôt retrouver les Liars pour une ultime saison. Il ne reste plus que quelques épisodes avant la fin de la série. Après de nombreuses années, les fans de la série vont enfin pouvoir savoir qui est A.D alias Uber A. Les inconditionnels de la série auront toutes les réponses à leurs questions. Puis, certaines Liars vont se marier dans la fin de la série. Aria devrait être celle qui se mariera avec Ezra. A moins que Nicole intervienne et détruise les fiançailles des deux amoureux…

En effet, Aria et Ezra sont passés par de nombreuses épreuves. Néanmoins, alors qu’ils semblaient enfin heureux et prêts à se marier, Nicole est réapparue. Ezra va prendre Nicole sous son aile et ils pourraient même se rapprocher. On se doute bien qu’Aria va être jalouse dans les prochains épisodes. De ce fait, elle risque de se disputer avec son petit ami…

Pretty Little Liars : Aria ne sera pas autant en colère qu’on le pense

Ian Harding, qui incarne Ezra dans la série s’est confiée sur l’avenir de son personnage. Ezra ne va pas être à l’aise entre les deux femmes. « Il est un peu stressé ». A d’abord avoué l’acteur. « Juste penser à ça me stresse et je sais que ce n’est pas réel. Je pense que c’est un peu tordu. Je pense qu’ils endure très bien cela. Cependant, il va y avoir une tempête va arriver autour d’Ezra. » A expliqué l’acteur. Ezra va donc bien se retrouver entre les disputes des deux femmes et cela va être intense. Les fans peuvent déjà se préparer à de nombreuses remises en question entre Aria et Ezra.

Pour autant, Aria ne se sentira pas bien non plus face à cette menace. La jeune femme ne sera pas autant en colère que les fans peuvent le penser et elle va d’abord essayer de prendre sur elle. « Il va y avoir un peu de colère. » A expliqué Harding. « Aria est empathique. Elle comprend la situation dans laquelle il est. Mais oui, je serai détruit si l’homme que j’aimais embrassait une autre femme dans une émission internationale. Je ne serais pas content. » A expliqué l’acteur.

Le prochain épisode de Pretty Little Liars sera diffusé le 18 avril prochain aux Etats-Unis.

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE