MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 7: qui d’Alison ou d’Aria a le plus a perdre contre A.D?

Pretty Little Liars saison 7: qui d’Alison ou d’Aria a le plus a perdre contre A.D?
Partage
Partager sur Facebook

La saison de Pretty Little Liars vient de reprendre aux Etats Unis. A.D est aussi de retour et promet de bien s'amuser avec les Liars.

La saison 7 de Pretty Little Liars a repris aux Etats-Unis. A.D semble vouloir passer à l’offensive et nous nous demandons bien qui a le plus a perdre parmi les Liars.

Pretty Little Liars : A.D passe à l’offensive

Les fans de Pretty Little Liars ont retrouvé leur série préférée. Il ne reste plus que quelques épisodes avant de découvrir la vraie identité de A.D. A.D est le nouveau harceleur des filles et il fait tout pour leur mener la vie dure. Spencer en a payé le prix puisqu’elle s’est fait tirer dessus en apprenant que Mary Drake était sa mère biologique. Heureusement, les fans ont pu la retrouver en vie et il ne lui ait rien arrivé de grave.

A.D va passer à l’offensive et il va surtout être d’humeur joueuse. En effet, ce dernier a offert un gros présent aux filles. Cependant, en ouvrant le cadeau, les Liars ont pu découvrir une maquette de la ville avec elles en miniatures. A.D a laissé qu’une note à Aria, Spencer, Hanna, Emily et Alison. « Il est l’heure de jouer ». Du coup, on s’attend maintenant au pire…

Pretty Little Liars : Aria en grand danger dans les prochains épisodes?

Les filles vont devoir affronter A.D dans les prochains épisodes et elles vont devoir se plier à ses règles. Cependant, on se demande bien qui a le plus à perdre dans cette histoire. Emily va devoir choisir entre Paige et Alison. Alison est enceinte, Hanna est à nouveau avec Caleb. Aria, quant à elle, vie une relation compliquée avec Ezra.

Le casting de Pretty Little Liars a été récemment interrogé dans TV Guide à propos du futur des personnages. D’après ce que l’on sait, c’est bien Aria qui pourrait avoir le plus à perdre dans les prochains épisodes. En effet, Lucy Hale a expliqué que Aria allait se retrouver dans la situation la plus inconfortable qu’il soit.

Aria vit maintenant avec Ezra seulement, Nicole est revenue et pourrait bien semer la zizanie dans le couple. Aria a déjà dû vivre un évènement gênant dans sa vie concernant Ezra. En effet, elle avait appris que Ezra s’est mis en couple avec elle pour l’espionner et s’inspirer de la vie d’Alison pour écrire un roman. Du coup, nous nous demandons bien ce qu’elle pourrait apprendre de grave dans les prochains épisodes…

Le prochain épisode de Pretty Little Liars sera diffusé mardi soir aux Etats-Unis.

Vidéo recommandée pour vous