Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 7: A.D pourrait être un proche d’Alison

Pretty Little Liars saison 7: A.D pourrait être un proche d’Alison

La saison 7 de Pretty Little Liars va bientôt reprendre aux Etats-Unis. A.D va enfin se dévoiler et les fans vont être surpris.

La saison 7 de Pretty Little Liars est très attendue par les fans de la série. Tout le monde attend de connaître la vraie identité de A.D. Attention, spoilers!

Pretty Little Liars : les derniers épisodes de la série

La saison 7 est l’ultime saison de Pretty Little Liars et les fans vont devoir faire leurs adieux à Aria, Spencer, Hanna, Emily et Alison. En effet, il ne reste plus que quelques épisodes avant la fin de la série. Marlene King, la créatrice de la série, a réservé de nombreuses surprises aux fans.

Après de nombreuses années, les fans vont enfin découvrir tous les secrets des Liars. Puis, nous en saurons enfin plus sur la vraie identité de A.D. Cela fait des mois que les fans se creusent la tête et ils ont plusieurs théories à propos de A.D. La toute récente et aussi la plus plausible est que A.D serait deux personnes. Pire encore, une des Liars pourrait être complice! Après tout, nous savons déjà que A.D va surprendre tous les fans de Pretty Little Liars!

Pretty Little Liars : A.D connaît absolument tout des filles!

A.D semble bien plus proche des filles qu’on ne le croit dans Pretty Little Liars. Après tout, ce dernier connaît tout des filles. Dans les prochains épisodes, A.D sera violent et n’hésitera pas à dévoiler certains secrets très intimes. Sasha Pieterse qui incarne Alison dans Pretty Little Liars, s’est confiée sur le personnage de A.D dans TV Guide. La personne qui se cache derrière A.D connaît bien trop les Liars pour ne pas les côtoyer tous les jours. Pour Sasha, l’identité de A.D est une évidence.

« Une fois que vous savez qui est A.D tout prend un sens. Cette personne cible les filles bien différemment que les A le faisaient. C’est bien plus personnel et plus violent. » A avoué l’actrice.

A.D n’hésitera pas à violer l’intimité des filles afin de les embarrasser et dévoiler chacun de leurs petits secrets. Les fans risquent bien d’en apprendre beaucoup sur les jeunes femmes dans les prochains épisodes.

La suite de la saison 7 de Pretty Little Liars sera diffusée le 18 avril prochain aux Etats-Unis.

Afficher +