Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 7: A.D a bien failli être une toute autre personne !

Pretty Little Liars saison 7: A.D a bien failli être une toute autre personne !

La saison 7 de Pretty Little Liars s'est terminée il y a un peu plus d'une semaine. Le harceleur des filles aurait dû être une toute autre personne.

La saison 7 de Pretty Little Liars s’est achevée et les fans de la série ont dû faire leur adieux à Aria, Spencer, Hanna, Alison et Emily. Néanmoins, le harceleur des filles a bien failli être quelqu’un d’autre ! Attention, l’article contient des spoilers !

Pretty Little Liars: l’identité de A.D révélée dans le final de la série

L’ultime épisode de Pretty Little Liars n’a pas manqué de révélations et les fans ont eu droit à un épisode de deux heures. Après de nombreuses années, les fans de la série ont enfin pu découvrir qui était A.D. Le harceleur des filles s’est bien amusé et les fans ont été plus que surpris d’apprendre que Spencer avait une sœur jumelle !

Il y a peu de temps, Spencer avait appris qu’elle était la fille de Mary Drake. Cependant, elle a été encore plus choquée d’apprendre qu’elle avait une sœur jumelle : Alex Drake. Alex Drake connaissait bien Charlotte et les deux femmes étaient inséparables. De ce fait, à la mort de Charlotte, Alex a voulu se venger et elle s’est fait passer pour A.D. Elle a pris à de nombreuses reprises l’identité de Spencer afin d’avoir sa vie et d’avoir des amis.

Pretty Little Liars : Wren aurait dû être le harceleur des filles !

Cependant, Marlene King, la créatrice de Pretty Little Liars avait une toute autre idée. A.D ne devait pas être Alex Drake mais bien quelqu’un d’autre ! Marlene King avait prévu que ce soit Wren le harceleur des filles. En effet, l’ex petit ami de Melissa avait toutes les qualités pour être A.D. Wren a toujours été suspecté et surtout, il s’est initié à de nombreuses reprises dans la vie de Spencer. En plus, ce dernier était proche de Charlotte – l’ancienne A.

Néanmoins, la créatrice de la série a dû légèrement changer ses plans puisque l’acteur avait un emploi du temps trop chargé pour jouer A.D. De ce fait, Wren est finalement devenu le complice d’Alex Drake avant de connaître un sort funeste. En plus, Marlene King voulait que le harceleur des filles soit un personnage principal de la série afin qu’il y ait un peu plus d’impact. « Nous avons pensé qu’il fallait faire de A.D. quelqu’un qui était un personnage régulier. » Avait expliqué la showrunner dans Entertainment Weekly.

Les fans de Pretty Little Liars se doutaient depuis un moment que Spencer avait une sœur jumelle.De ce fait, il est possible que Wren aurait un peu plus choqué les inconditionnels s’il avait été A.D.

 

Afficher +