Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 7: 5 choses que l’on a appris après le final

Pretty Little Liars saison 7: 5 choses que l’on a appris après le final

La saison 7 de Pretty Little Liars s'est achevée il y a quelques semaines. Découvrez tout ce que l'on a appris depuis le final de la série.

La saison 7 de Pretty Little Liars était l’ultime épisode de la série. Les fans ont eu droit à de nombreuses révélations et certaines choses ont été clarifiées après le final. Attention, l’article contient des spoilers !

Pretty Little Liars : Alex Drake ne devrait pas être A.D

Les fans de Pretty Little Liars ont découvert que Spencer avait une sœur jumelle : Alex Drake. Alex Drake avait décidé de devenir A.D afin de se venger de la mort de Charlotte. La femme a pris à de nombreuses reprises l’identité de Spencer afin de tout connaître de sa vie. Cependant, elle a été démasquée dans le final de la série.

Alex Drake n’était pas le premier choix pour être A.D. En effet, Marlene King, la créatrice de la série voulait que ce soit Wren le harceleur des filles. Il avait tout pour devenir le harceleur des Liars. Cependant, Wren n’était pas assez présent dans la série et cela n’aurait donc pas assez marquer les fans.

Pretty Little Liars : Il pourrait y avoir un spin-off sur Mona

Mona est un personnage très mystérieux dans Pretty Little Liars. En effet, elle a toujours joué dans les deux camps au point qu’il était difficile de lui faire confiance. Cependant, le final de la série a laissé une fin ouverte quant à ce personnage. En effet, Mona détient Alex et Mary Drake dans sa maison de poupées. Tout le monde se demande ce qu’elle compte faire d’eux.

Mona pourrait offrir une jolie suite et les fans sauraient ce qu’elle veut faire de Mary Drake et Alex. Il est fort possible que ces deux personnages tentent de s’enfuir et on se demande ce qu’il arriverait à Mona. En laissant une fin ouverte, Marlene King semble avoir laissé une possibilité pour ce genre de spin-off.

Pretty Little Liars : Les Mamans ne savent pas ce qui s’est produit

La mère d’Aria, Spencer, Hanna et Emily ont été enlevées dans la saison 7 de Pretty Little Liars. Personne ne savait ce qui était arrivé aux femmes. Le final de la saison 7 a même fait une plaisanterie quant à la disparition de ces personnages. Pour autant, les inconditionnels n’ont jamais eu droit à des explications logiques.

Il semblerait que même les mères ne savent pas comment elles ont fait pour s’échapper. La créatrice de la série n’a aucune explication à fournir aux fans. Elle-même a avoué qu’elle ne savait pas comment les mères des filles s’étaient enfuies.

Pretty Little Liars : Marlene King a fait une erreur dans la série

Marlene King a récemment avoué qu’elle regrettait d’avoir séparer les couples lors du saut dans le temps de 5 ans dans Pretty Little Liars. Elle a expliqué qu’aujourd’hui elle referait bien certaines choses différemment. La créatrice de la série voulait garder au moins un couple et il est fort possible qu’il s’agissait du couple Spoby ou Haleb.

Cependant, l’arrivée de Nicole aurait aussi pu être son erreur puisque cela a bien failli détruire le couple Ezria. Heureusement, tout s’est bien terminé pour nos personnages favoris !

Pretty Little Liars : Un spin-off sur Maddison ?

La saison 7 de Pretty Little Liars a introduit Maddison, une adolescente qui ressemble beaucoup à Alison. Le final de la série a fait disparaître ce personnage brutalement. Maddison a disparu de la même manière qu’Alison quand elle était adolescente. Personne ne sait ce qui est arrivé à la jeune femme. Ainsi, les showrunners prévoient peut-être d’exploiter ce nouveau personnage.

Afficher +