Culture
Partager sur

Pretty Little Liars: Lucy Hale est contente d’en avoir fini avec la série

Pretty Little Liars: Lucy Hale est contente d’en avoir fini avec la série

La saison 7 de Pretty Little Liars va bientôt prendre fin aux Etats-Unis. Une actrice de la série est contente que la serie s'arrête et elle s'explique!

Il ne reste plus que que quelques épisodes avant le final de la saison 7 de Pretty Little Liars. Lucy Hale qui incarne Aria a expliqué qu’elle était heureuse de ne plus jouer dans la série.

Pretty Little Liars : La fin de la série est pour bientôt

Lucy Hale joue dans Pretty Little Liars depuis le début de la série. L’actrice s’est fait connaître grâce à son rôle. Lucy Hale a passé plus de 7 ans à se mettre dans la peau de Aria Montgomery. Cependant, elle est bien décidée à passer à autre chose. Pourtant, elle ne regrette pas d’avoir joué dans la série. Lucy Hale est juste prête à faire ses adieux à la série phrase de Freeform.

Une fois que Pretty Little Liars prendra fin, les fans de la série devront faire leurs adieux à Rosewood ainsi qu’aux actrices de la série. Depuis plus de 7 ans, les fans regardent les épisodes un par un et essaient de comprendre tous les mystères de la ville. Après avoir découvert qui était A, les fans sont impatients de découvrir qui se cache derrière A.D.

Pretty Little Liars : Lucy Hale ne veut pas être stigmatisée

Lucy Hale s’est confiée sur la fin de la série ainsi que son futur en tant qu’actrice. Elle ne regrette pas que la série s’achève enfin et elle semble prête à prendre son envol et à se faire connaître d’une autre manière. En effet, la jeune femme ne veut pas juste être associée à Aria Montgomery, la petite amie de Ezra. Elle a beaucoup d’ambition et veut se lancer d’en d’autre choses.

« Quand vous être sur une série TV, les gens pensent qu’ils vous connaissent et ils pensent que vous être ce personnage qui s’habille comme le personnage de la série. Ce serait un challenge sympa de voir les gens me découvrir sous un angle différent. » A d’abord expliqué l’actrice pour Bustle.

Après avoir été à la télévision pendant autant d’année, l’actrice espère réussir à montrer ses autres univers et à faire carrière autrement que dans Pretty Little Liars. Néanmoins, l’actrice avoue quand même qu’Aria fait maintenant partie d’elle.

« Ça été génial de vivre dans ce monde de Pretty Little Liars pour autant de temps et de tomber amoureuse de son personnage. Aria est devenue une partie de mon identité mais cela va être bien de la laisser partir. » A avoué l’actrice.

Le prochain épisode de Pretty Little Liars sera diffusé mardi soir aux Etats-Unis.

Afficher +