MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars: un angoissant teaser de la saison 7 dévoilée par OCS !

Pretty Little Liars: un angoissant teaser de la saison 7 dévoilée par OCS !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 7 de la série "Pretty Little Liars" sort en 2017 sur OCS. Un angoissant teaser de la nouvelle saison a été dévoilée.

La série Pretty Little Liars reveient en 2017 sur OCS pour une septième et dernière saison. Pour patienter, la chaîne américaine a dévoilée un teaser de cette nouvelle saison.

Pretty Little Liars: un dixième épisode épique

La série Pretty Little Liars ont laissé ses fans sur une bonne note. L’épisode 10 de la saison 7 a été l’un des épisodes les plus intense

Hanna et Noël sont portés disparus. Mais en réalité, Noël a été pris au piège par Hanna. La jeune femme a fait faire un test ADN pour savoir s’il est le fils de Mary Drake. Rentrée chez elle, la jeune femme ment sur la raison de sa disparition. Caleb et Hanna se sont remis ensemble. De son côté, Alison découvre qu’elle est enceinte d’Archer. Quant à Spencer, elle dîne avec Marco. Plus tard, cette dernière dit au revoir à Toby.

Aria découvre que Ezra et Nicole sont à la télévision alors qu’il était supposé être sur le chemin du retour. Les résultats d’ADN tombent, Noël n’est pas le fils de Mary Drake. Hanna dit la vérité aux filles mais le jeune homme s’est échappé. Il donne donc rendez-vous aux filles pour échanger la clé USB contre la caméra de Hanna. Ces dernières sont prises au piège par Noël et Jenna dans une vieille école pour aveugles. Au cours d’une bagarre, le jeune homme est tué par Emily à coup de hache et AD tire sur Spencer dans la poitrine. Mary Drake tente d’arrêter l’hémorragie et dévoile qu’elle est sa mère biologique.

Au même moment, Toby et Yvonne ont un accident de la route à la sortie de Rosewood. Jenna est mise dans une camionnette conduite par AD.

Un angoissant teaser de la saison 7 dévoilée par OCS

Hier soir, la chaîne OCS a dévoilé une angoissante band-annonce de la saison 7 de Pretty Little Liars.

En effet, cette dernière a publié une vidéo de 46 secondes sur ce qui nous attend dans la deuxième partie de la saison 7. La bande-annonce a été postée sur la chaîne Youtube et Dailymotion de OCS. Dans cette dernière, Hanna est tenu en captivité par A.D. Mona, Caleb, Aria, Toby, Silver, Emily et Ezra et Toby sont parties à sa recherches. Le méchant de la série a changé de cachette. La mère d’Hanna, Ashley, révèle que toute famille a des secrets. Dans une grange isolée, les amis de Hanna découvrent un corps suspendu à une corde.

Si l’on devait choisir un mot pour décrire cette nouvelle vidéo promotionnelle, je choisirais « Angoissant ». La deuxième partie de la saison 7 de Pretty Little Liars s’annoncent donc palpitante.

Vidéo recommandée pour vous