MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars: 10 personnes suspectés d’avoir été A ou A.D dans la série

Pretty Little Liars: 10 personnes suspectés d’avoir été A ou A.D dans la série
Partage
Partager sur Facebook

Des suspects il y en a eu dans Pretty Little Liars. Pourtant, certaines personnes ont vraiment laissé penser qu'ils étaient A ou AD dans les saisons.

A ou A.D traumatise les filles depuis un bon moment dans Pretty Little Liars. Alors qu’il ne reste plus que quelques épisodes avant le final de la série, découvrez les 10 personnes qui ont été énormément suspectés dans la série.

Pretty Little Liars – Jenna

Jenna a le profil parfait pour être A ou A.D. En effet, la jeune femme a perdu la vue à cause d’Alison. Depuis, elle deteste les Liars et leur veut du mal. Jenna a toujours été très secrète et il est difficile de savoir ce qu’elle pense. En plus, elle n’aime pas non plus Spencer qui a eu une relation avec Toby alors qu’elle était amoureuse de lui. On se doute que Jenna cherche à se venger des filles et elle est donc depuis longtemps la suspecte idéale dans Pretty Little Liars. En plus, depuis peu, on sait qu’elle est reliée à A.D… Ce qui est très suspect!

Pretty Little Liars – Mona

Mona a longtemps été la meilleure amie d’Hanna et les deux femmes n’étaient pas aimées pendant leur scolarité. En effet, les élèves aimaient bien se moquer d’elles. Alison a été particulièrement cruelle avec Mona. De ce fait, on se doute que Mona deteste Alison et veut se venger. En plus, il est encore difficile de faire confiance en ce personnage qui joue souvent sur les deux camps.

Pretty Little Liars – Noel Kahn

Noel a été suspecté à plusieurs reprises d’être A. En effet, les filles n’ont jamais vraiment pu lui faire confiance. Noel en sait toujours beaucoup trop et il se retrouve tout le temps au mauvais endroit au mauvais moment. Difficile de le croire quand on sait tout cela… Cependant, les filles ont appris que Noel avait surtout été utilisé par A. Néanmoins, Noel s’est retrouvé au milieu des histoires avec A.D, ce qui ne lui a pas porté chance…

Pretty Little Liars – Lucas

Lucas a le profil parfait pour être A. En effet, l’adolescent était très solitaire et il n’était pas populaire au lycée. En effet, Alison s’est beaucoup moquée de lui et il aurait peut-être voulu se venger. Il a aussi exprimé à plusieurs reprises qu’il n’aimait pas Alison et il lui a souhaité du mal. En plus, Lucas était très intelligent et il aurait pu tout mettre en place pour se venger d’Alison.

Pretty Little Liars – Melissa Hastings

Melissa est la sœur de Spencer et elle a toujours été très jalouse. En effet, Spencer est sortie avec le fiancé de Melissa et la jeune femme s’en est vite rendue compte. Depuis, Melissa n’aime plus sa soeur et elle cache de nombreux secrets. Elle s’est retrouvée plusieurs fois au milieu des histoires quand il s’agissait de A. On se souvient encore quand Spencer allait fouiner chez Melissa pour trouver des indices…

Pretty Little Liars – Ezra

Ezra est le petit ami d’Aria et pourtant il a aussi été soupçonné. En effet, l’homme est avant tout un écrivain et il s’est inspiré des histoires des Liars pour en faire un livre. En effet, Aria avait appris que Ezra s’était rapproché d’elle afin de ce rapprocher de son cercle d’amis et d’avoir des informations.

Pretty Little Liars – CeCe Drake

CeCe a longtemps été soupçonnée d’être A jusqu’à ce que l’on découvre tout sur sa personne. En effet, elle était proche d’Alison avant sa disparition. Et surtout, elle portait les même vêtements que A. Finalement, les filles ont fini par découvrir qu’elle était bien A. Si CeCe n’était pas morte, ce serait elle qu’on soupçonnerait d’être A.D.

Pretty Little Liars – Mary Drake

Mary Drake a été soupçonnée d’être A.D. Après tout, c’était la mère de Charlotte et elle cachait énormément de secrets. Cependant, les filles ont récemment découvert que Mary est la mère biologique de Spencer. La femme a eu un lourd passé puisqu’elle s’est retrouvée dans un hôpital psychiatrique. On se demande maintenant si Mary serait capable de torturer sa propre fille…

Pretty Little Liars – Toby

Toby est le frère de Mona et c’est normale qu’il ai été suspecté. En plus, l’homme était très solitaire pendant son adolescence et il avait eu quelques problèmes. Heureusement, c’est Spencer qui s’est rapproché de lui et qui a prouvé que Toby n’était pas A.

Pretty Little Liars – Alison

Alison est au coeur de l’histoire depuis le début et elle n’a jamais été un enfant de cœur. Après tout, elle a fait croire à sa propre mort pendant plusieurs mois avant de revenir à Rosewood. La femme est très jalouse et surtout elle ne manque pas d’idée pour obtenir tout ce qu’elle veut. Du coup, c’était possible qu’elle soit A et les Liars l’ont pensé pendant longtemps.

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE