MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Orange is The New Black: une date de prévue pour la saison 5?

Orange is The New Black: une date de prévue pour la saison 5?
Partage
Partager sur Facebook

Le tournage de la saison 5 de Orange is The New Black est enfin terminé. Pourtant il va falloir patienter pour voir la suite de la série.

La série évènement de Netflix a encore rassemblé de nombreux téléspectateurs lors de la sortie de la saison 4. Il faut dire que la série a surpris tous les fans d’Orange is the New Black.

Orange is the New Black : le tournage est enfin terminé

Orange is The New Black c’est la série à ne pas rater sur Netflix. Et la saison 4 semble avoir marqué les esprits des fans. La série à succès à d’abord été beaucoup critiquée avant de conquérir les téléspectateurs. Il faut dire qu’Orange is The New Black est une série pleine d’humour. Pourtant, la saison 4 semble avoir pris un tout autre tournant et s’est montrée beaucoup moins joyeuse.

En effet, la série a été plus dramatique que dans les saisons précédentes. Pire encore, les fans de Orange is The New Black ont dû faire leur deuil puisqu’un personnage principal est mort subitement. Poussey, l’un des personnages favoris de la série est morte et ce fut un choc pour les fans. Nous attendons donc tous de voir ce qui va se produire puisque la série a laissé un énorme Cliffhanger. Alors, a quand la suite?

Orange is The New Black : des épisodes à prévoir au mois de Juin

C’est donc officiel, le tournage de la saison 5 de Orange is The New Black est enfin terminé. C’est un soulagement pour les fans qui ne devraient pas tarder à retrouver leur série préférée. En prenant en compte les dernières années, la série de Jenji Kohan devrait rapidement être sur Netflix.

Les 13 nouveaux épisodes seront donc disponibles aux Etats- Unis en juin. Il est probable que la nouvelle saison sorte entre 2 mai et le 16 juin à en croire les années précédentes. La saison 5 sera d’autant plus attendue puisque Nabilla fera une apparition dans la série. Cette dernière devrait jouer son propre rôle pendant tout un épisode. Nous sommes déja curieux de la voir à Litchfield!

Il ne reste donc plus qu’à attendre que quelques mois afin de visionner la saison 5 de Orange is The New Black.

Vidéo recommandée pour vous