Culture
Partager sur

Orange is The New Black : Adrienne C. Moore rêve de quitter la prison !

Partage
Partager sur Facebook

La série "Orange is The New Black" va bientôt faire son retour pour une cinquième saison. L'actrice Adrienne C. Moore s'est confié sur son personnage.

La série Orange is The New Black va bientôt signer son retour sur le petit écran. Les fans de la série ont donc hâte de retrouver leurs héroïnes pour une cinquième saison.

Orange is The New Black: Adrienne C. Moore, fan de la série avant tout

Depuis cinq saisons, l’actrice Adrienne C. Moore incarne à la perfection le personnage de Black Cindy dans la série Orange Is The New Black.

Très populaire auprès des fans, l’actrice a toujours acclamé sur tous les toits son amour pour la série Orange is The New Black. « je suis une grande fan de la série dans laquelle je joue. C’est une émission qui regorge d’artistes talentueux. On y aborde un sujet contemporain » a-t-elle déclaré.

Dernièrement, la comédienne Adrienne C. Moore s’est confié sur la conversion au Judaïsme de son personnage : « Cette conversion a aussi un lien avec son enfance et la vision qu’elle avait de la religion ». L’interprète de Cindy Hayes s’est aussi confiée sur le lien qui l’unit à son personnage. A ce sujet, elle a dit: « J’ai la sensation que Black Cindy et moi sommes liées. Toutes les deux, nous avons grandi dans des familles pieuses mais pas autant que la sienne. La religion a donc toujours été un facteur important dans ma vie. »

Cindy Black envie la vie que mène Joe Caputo ?

Des envies de liberté pour Adrienne C. Moore. C’est en cas ce qu’a déclaré l’interprète de Cindy Black dans la série Orange is The New Black.

La comédienne américaine a révélé qu’elle envie la liberté que Joe Caputo bénéficie dans la prison de Litchfield. A ce propos, elle a déclaré qu’elle « aimerait être capable de sortir de la prison. Je pense que la manière dont Nick Sandow joue le rôle de Caputo est vraiment palpitante. » Cette dernière a aussi poursuivit en rendant au hommage de leur collègue masculin: « les filles monopolisent l’attention mais nous sous-estimons les hommes qui font un travail remarquable, comme Nick Sandow. »

La saison 5 de la série Orange is The New Black se fait attendre. La patience des fans de la série va bientôt récompensée. Pour patienter, les actrices de la série sont donc allés de leurs révélations.