MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Once Upon a Time: la saison 7 va totalement repartir à zéro!

Partage
Partager sur Facebook

Il y a quelques mois, les fans de Once Upon a Time avaient appris qu'il n'y aurait peut-être pas de suite. Les choses pourraient bien changer!

Les fans de Once Upon a Time attendent avec impatience le retour de la série. Pourtant, il y a quelques mois, ils ont appris que la saison 6 pourrait être l’ultime saison. On en sait enfin plus sur ce mystère!

Once Upon a Time : une saison 7 sans Emma?

Cela fait déjà six ans que Once Upon a Time est diffusée sur ABC et la série semble encore avoir de l’avenir. En effet, c’est l’une des séries dramatiques préférées des Américains. De ce fait, la chaine américaine commence sérieusement à penser à une possible saison 7. Néanmoins, les fans de la série avaient appris que le contrat de Jennifer Morrison ainsi que d’autres acteurs de la série se finissait à la fin du tournage de  la saison 6. Alors, peut-on envisager une nouvelle saison sans l’actrice principale de Once Upon a Time?

Once Upon a Time : Les showrunners veulent repartir de zéro

Les showrunners ainsi que la chaine ABC pensent que le départ de Jennifer Morrison serait un moyen de remettre les compteurs à zéro dans la série. Adam Horowitz et Edward Kitsis, les créateurs de la série se sont expliqués dans Deadline. les deux créateurs de Once Upon a Time ne veulent pas abandonner le projet de faire une saison 7. Cependant, ils envisagent de nombreux changements. Channing Dungey , le président de ABC s’est expliqué quant à leurs propos. « Concernant ce que nous décidons de faire… Je pense que Adam et Eddy veulent jouer un peu avec leur arc. Ils essaient de comprendre ce que sera la prochaine pièce et comment cela fonctionne. »

Dungey a finalement expliqué un peu plus sur ce qu’il attendait pour la saison 7 de Once Upon a Time. Ce dernier veut offrir un  « tremplin dans une nouvelle direction narrative. » Ce dernier a expliqué qu’il voulait remanier la série pour autant, il ne souhaite pas forcément se séparer de tous les acteurs. Les fans devraient donc retrouver certains des personnages phares de la série. « Cela ne veut forcément pas dire que nous ne feront pas revenir les acteurs. C’est juste que remettre à zéro la série nous donnerait l’opportunité d’étendre les histoires que nous racontons. »

En attendant d’en savoir plus sur cette possible nouvelle  saison de Once Upon a Time, la suite de la saison 7 sera diffusée le 5 mars prochain aux Etats-Unis.

Vidéo recommandée pour vous