MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Hook sur le point de retrouver l’amour ?

Once Upon a Time saison 7: Hook sur le point de retrouver l’amour ?
Partage
Partager sur Facebook

Hook risque bien de se sentir seul dans la saison 7 de Once Upon a Time. De ce fait, on se demande tous s'il retrouvera l'amour.

La saison 7 de Once Upon a Time est en pleine préparation aux Etats-Unis. Hook va devoir continuer à vivre sans Emma et il pourrait se sentir bien seul. Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : Hook et Emma plus ensemble dans la nouvelle saison

La saison 7 de Once Upon a Time va contenir de nombreux changements. En effet, Emma, Belle, Charmant, Blanche et Zelena ne seront plus présents dans la nouvelle saison. Les acteurs n’ont pas souhaité renouveler leur contrat pour une saison 7. Cependant, les fans auront normalement la chance de voir ces personnages au moins une fois dans la prochaine saison.

Emma et Hook s’étaient mariés dans le final de la saison 6 de Once Upon a Time. Les deux personnages étaient très amoureux et ils semblaient tout avoir pour être heureux. Cependant, le départ d’Emma semble compliquer les choses. En effet, Hook va se retrouver sans sa femme et on se demande bien ce qui va lui arriver dans la saison 7. Avec le départ d’Emma, tout laisse croire que le pirate retrouvera l’amour.

Once Upon a Time : Hook prêt à retrouver l’amour ?

Edward Kitsis et Adam Horowitz, les deux showrunner de Once Upon a Time se sont récemment confiés dans TV Line. Selon eux, la saison 7 n’effacera pas les souvenirs des années précédentes. Emma sera donc encore très présente dans le cœur de Hook. Ainsi, nous devrions savoir rapidement pourquoi les deux personnages ne sont plus ensemble. Puis, avec le saut dans le temps, les inconditionnels de la série devraient aussi découvrir si oui ou non Hook et Emma ont eu des enfants juste après leur mariage.

Dans l’épisode 1 de la saison 7 de Once Upon a Time, les fans retrouveront Hook à Seattle. C’est dans cette ville que l’histoire principale se passera. Hook aura de nouvelles missions et il ne sera pas dans la ville par hasard. On se doute déjà que cela est en lien avec Henry et Lucy. A Seattle, il sera temps de découvrir la nouvelle vie de Hook. Cependant, les fans peuvent se rassurer, le pirate ne va probablement pas retrouver l’amour car Emma était son âme sœur!

« Je pense que Emma est absolument l’âme soeur de Hook. Le Hook que nous connaissons tous et que nous aimons, il n’a d’yeux que pour Emma. » A expliqué Kitsis.

La saison 7 de Once Upon a Time sera diffusée en automne prochain aux Etats-Unis.

Vidéo recommandée pour vous